Taitai 0 Posté(e) janvier 18, 2004 Partager Posté(e) janvier 18, 2004 Bonjour tout le monde ! Voila j'ai un petit problème, j'espère que c'est pas grave ... Les feuilles du bas deviennent jaune et elles tombent vers le bas, pourquoi ? Il y a 3 semaines de croissance et même pas une semaine de flo ( oui elle sont déja en flo parce que mon grand père arrivent bientot et mes parent veulent pas qu il vois ca ) les pied pousse sous 3 neon warm et 1 neon cool je les arrose avec de l'eau minéral ph7.9 ( je met du ph down ) bref place o photo! voila merci d avance pour les reponce ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 18, 2004 Partager Posté(e) janvier 18, 2004 A mon avis c a cause de léclairage, les feuilles du bas mank de lumière donc c pour ca kel devienne jaune. Moi aussi ca me la fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 18, 2004 Partager Posté(e) janvier 18, 2004 je pe te demandé pk tu a coupé le tron ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taitai 0 Posté(e) janvier 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2004 o debut jvoulais faire des pied mere mais bon comme mon grand per se pointe jlai é lance o floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 18, 2004 Partager Posté(e) janvier 18, 2004 moi perso j'arive pa a comprendre kan la plante est prete a pasé de la croisance a la preflo et de la preflo a la flo et a la recolt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taitai 0 Posté(e) janvier 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2004 commeent ca ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven88 0 Posté(e) janvier 18, 2004 Partager Posté(e) janvier 18, 2004 Petite question ki aidera p-e en meme temps taitai si ce n est que le 1ER etage ki jaunis! pe t on couper ses deux feuilles la ? ca permetera pas a la plante d avoir plus de force dans les autre et donc moins de lumiere a donner o feuille! (+ d infos journal de culture https://www.cannaweed.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=5385&post_id=44617&order=1&viewmode=flat&pid=0&forum=2#44617 ) @+ et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) janvier 18, 2004 Partager Posté(e) janvier 18, 2004 Nikel tes plantes taitai! Ca ressemble pas mal à ce que j'ai fait... Par contre tu as fait partir comme un bourrin en double... pas besoin de couper autant à la pointede la plante! Sinon, pour les feuilles du bas; coupe les car elles fatiguent la plante, en plus les branches qui partent du même endroit seront boostées. Voila j'espère que tu suivra mes conseils.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taitai 0 Posté(e) janvier 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2004 je demande confirmation =) c pas que je te croi pas ! c plutot que je veux plusieur conseil et voir le pour et le contre en faite jcrois que c parce qu il y avais plus d eau j en é mis jvien de voir la ( 3h apres ) toute les feuille sont redevenu normale mais les feuille reste jaune ! bref jvais attendre pour voir en faite pour la flo il fau prendre un engrai NPK de combien ? enfin quelle engrais serai le mieu adapté ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taitai 0 Posté(e) janvier 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2004 en faite si je coupe les grande feuille et que je palisse les branche apres c bon ou pas ? enfin c mieu pour le rendement ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 18, 2004 Partager Posté(e) janvier 18, 2004 POur l'engrais c'est 0.4.8 npk @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taitai 0 Posté(e) janvier 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2004 merci sinon quelqu un pourrai repondre a mes question merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 19, 2004 Partager Posté(e) janvier 19, 2004 pour te répondre taitai, le coup des feuilles jaunes: j'étais sous néon avant et jusqua un certain stade de croissance c'était cool et vu que les plantes était plus grosses la lumièren'était pas assez puissance pour les feuilles du bas et donc elle jaunisse et elle tombe, pour moi c'est la lumière, mais ca peut etre une simple carrence en quelque chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés