viv_les_splifs 3 Posté(e) juin 8, 2003 Partager Posté(e) juin 8, 2003 * j'aimerai savoir si c possible de mettre de l'engrai style algoflash ds une solution hydro ( si il y en a ki ont testé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2003 Partager Posté(e) juin 9, 2003 bah j'pense que c'est comme pour le reste, ça doit marcher, mais moins bien... pour tester, j'ai mis 1 tournesol ds 1 aquafarm avec de l'engrais GH, et un 1 ds un aquafarm aussi, mais avec du KB jardin : le premier est 2 fois plus grand, avec 12 feuilles de plus que l'autre... avec pourtant meme PH et EC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2006 Partager Posté(e) avril 26, 2006 Salut a toi l'ami cannabiculteur, tout les engrais liquides pour terre sont pas fait pour l'hydro car un peu trop épais donc ils ne se dissoudent pas bien dans l'eau, reste au fond de l'eau car plus lourd et sont donc non assimilables par la plante ! Les engrais en tablette ou battonets a exclure !! Je te conseil de faire l'effort ou bien de te déplacer dans un grow shop ou de commander des engrais spécifiques pour l'hydro car ils sont bien plus concentrés donc tu en utilise moins puis tu es sur du résultat !! Pour débuter, moi j'ai pris du B'cuzz A+B de chez Atami, c'est une gamme pro mise a disposition de l'amateur donc résultat énorme et facilité d'emploi et pas cher, 12 euros environ pour une bouteille de A et une bouteille de B de 1L chacunes ( le duo n'est pas séparable !! ils sont complémentaires !! ) Bonne continuation !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés