Probleme depuis 1 semaine plante en croissance dans le noir

Messages recommandés

Bsr je voudrai un petit conseil à vous voila j'ai un ami qui m'explique son soucis voila il avait un lampe hps 400 WATTS et il avait mis 5 plantes en croissance taille arrivé à 45 cm d'hauteur mais le probleme son ballast de lampe ne fonctionne plus donc les plantes sont dans le noir depuis 6 jours il va racheter a nouveau il fait beaucoup de dépense sur un site et je pense que c'est de la mauvais qualité au bout de 3 semaines la lampe ne va deja plus mais que faire?

Il me demande des qu'il recoit remettre de la lumiere 18H sur 24H ou passé des a présent 12/12 pour la floraison merci d'avance.

Ola my friend,

Je ne pense pas t'aider toi et ton ami... mais je crois que après une semaine dans le noir, les plantes sont passées en floraison. Il faudrait qu'un expert passe par ici pour confirmer ou donner son avis sur la question.

PEACE

JAH bless you

Salut,

ouaip perso je lancerais du 12/12 également, sinon les plants risquent de peter un cable.

Elles devraient continuer à grandir de toutes façons au début de la flo, donc rassure toi la récolte peut être correcte à la fin.

Bon courage

pac_man

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.