jph2 0 Posté(e) juillet 5, 2007 Partager Posté(e) juillet 5, 2007 Salut a tous, voila je fait pousser en exdterieur et je suis envahi par Les mouches blanches(Trialeurode vaporariorum, Aleyrodes proletella). J'ai regarder sur le site, mais il n'est pas indiquer que faire contre cette maladie en exterieur.. Si quelqu'un avait une solution cela me serait bien utile car je me fait beaucoup de souci Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
takuma 0 Posté(e) juillet 5, 2007 Partager Posté(e) juillet 5, 2007 salut ya un produit,mais je me rappel plus va voir a la faq il disent le nom du produit Lien à poster Partager sur d’autres sites
jph2 0 Posté(e) juillet 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2007 Merci, j'ai bien regarder mais je ne trouve pas, si tu pouvais jeter un coup d'eil ou si qlq un savait le nom de ce produit ca serait bien cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 5, 2007 Partager Posté(e) juillet 5, 2007 tu as les pieges jaunes englué qui marche pas mal ou sinon du polysect, buzz off ou autres répulsifs a vaporiser sur tes plants voila A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jph2 0 Posté(e) juillet 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2007 ok merci, et est ce pour ca que mes feuilles commencer a secher aux extremités des pointes? merci bcp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés