rakman 1 Posté(e) juillet 5, 2007 Partager Posté(e) juillet 5, 2007 alors voila,mon idée de placard.Vous pouvez me dire ce que vous en penser.Je complete ensuite avec les ventillo et la lumiere.D'autre photo seront a venir. J'attent vos remarque et critique. Voila la vue de dessus : Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) juillet 5, 2007 Partager Posté(e) juillet 5, 2007 salut deja commence par etre POLIS ca coute rien,sinon pour le reste j'en pense rien ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) juillet 5, 2007 Partager Posté(e) juillet 5, 2007 si t'en penses rien pourquoi tu repond dans ce cas la ? moi je pense que c'est un peu petit en hauteur pour un placo "ideal" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafoufou 3 Posté(e) juillet 5, 2007 Partager Posté(e) juillet 5, 2007 Hello, Un petit bonjour est toujours agréable! Pour ton placard, la hauteur est insuffisante, compte au moins 180 cm, autrement, c pas mal! c isolé du sol, c'est bien! On attend les fotos, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakman 1 Posté(e) juillet 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2007 Tout ta fait raison,je penser avoir dit bonjour,mais je les pas fait,donc Bonjour a tout le monde,dite moi ce que vous penser de ce proto de placo. 1m80 ca fait vraiment haut,je pourrez l'agrandire a fur et a mesure,avec un adaptateur Voici la photo vue de haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés