[White Widow] white label female x4 flo+45 tofs


Messages recommandés

Bonjour,

 

Ma culture est en flo sur une base de white widow white label female de chez Sensi.

 

Sur le site web, il indique 50-65 jour pour la flo...

 

Alors la question, le bon timing c 50 ou 65 jours?

 

Merci pour les avis je suis a J+43

 

Je sais que seul la lecture des trichomes permet de savoir quand partir en recolte.

 

Neanmoins, je ne suis pas equipe d'un microscope et n'a pas l'intention d'en acheter un.

 

Alors pour faire avancer ma cause, voici les tofs :

 

3f208.jpg

 

c0c63.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà un----> chapeau pour tes plantes, elles se portent à merveille et personnellement tu as meilleur temps de voir ta fin de flo vers les 65 jours !! Et même plus si il le faut, en oubliant pas un rinçage à l'eau clair (robinet ou eau de pluie) 2 semaines avant la récolte (perso je fais comme ça mais 10 jours ça va aussi :-()

 

Bonne continuation et encore félicitation pour ta culture :-D

 

Tri :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja merci pour la reponse.

 

Ce que je n'arrive pas à saisir, c'est le potentiel effet qui varie en fonction de la maturité de la flo. Quel est le difference entre high et stone.

 

perso, je ne cherche pas à etre defoncé (je deteste perde le control) mais juste à enclencher le mode ebreché soft.

 

Donc en fonction de mon objectifs, recolte +/- tot, that's the question !

 

merci pour ton ressenti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors en fait plus tu attend tard pour récolter plus l'effet ressenti sera stone (t'es posé dans ton canapé et ta plus la force de te bouger) alors que si tu récolte tot l'effet sera plus hight (ta trois milles idées qui te vienne par la tete a la seconde et pas moyen de se concentrer sur un truc précis). Bon apres c'est un peux shématique parce que tout dépend de la variété utilisée sativa ou indica... et il existe differentes sortes de stone et de hight...

 

En fait c'est parce que plus tu attend et plus le thc contenu ds les trichromes se dégrade pour former d'autres substances dont les effets sont différents sur ton cerveau.

 

En gros en ce qui te concerne jte conseil sachant que tu veux un truc qui te pose d'attendre un maximum pour la récolte comme ca t'aura un bon stone bien relaxant.

 

voila bonne fummette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros en ce qui te concerne jte conseil sachant que tu veux un truc qui te pose d'attendre un maximum pour la récolte comme ca t'aura un bon stone bien relaxant.

 

C'est marrant, j'étais tout à fait d'accord avec le début de ta réponse, mais j'aurais apporté exactement la conclusion inverse... En fait je crois que t'as pas bien compris ce que lui recherchait

 

Un plan récolté plus tôt te donnera un effet plus cérébral, énergisant, qui fait rire, exactement le mode ' ébréché soft ' dont tu parlais...

 

Une plan récolté plus tard te donnera un effet qui te prend plus le corps, te coupe les jambes, te cloue au canapé avec l'envie de rien foutre, te fait planer et piquer du nez, bref exactement l'effet ' défoncé ' que tu ne voulais pas...

 

De toute façon, si tu n'as ( comme moi ) qu'une seule sorte de weed dans ton placard, je te recommande d'en récolter une moitié plus tôt, et une autre moitié plus tard... Ainsi tu auras une weed plus high et une plus stone, et tu seras paré à toutes les éventualités... :-( ( et tu pourras te faire ta propre opinion ). Sans compter que toujours fumer la meme beuh est lassant au bout d'un moment...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais donc sur ce plan la : 50/50

 

Le seul espace de sechage etant ma home box - toujours en production- , je prevois donc de placer les plans dans des cartons troués.

 

Au final, au sein de la home box :

 

2 plans en fin de flo : objectif flo j +65

2 plans en sechage dans des cartons troués - recolte J+50

 

C'est coherent? Ca va marcher?

 

Merci pour les reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour le séchage, l'important est que ça se déroule dans un endroit sombre, bien ventilé, et pas trop chaud...

A mon avis, ta homebox n'est donc pas l'endroit idéal, mais pourquoi pas, si tu disposes tes trous judicieusement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.