Nft besoin de conseil

Messages recommandés

Salut à tous les cannaweedeur's,

Je m'excuse de vous déranger, mais n'ayant jamais fais de nft je suis un peu largué.

J'ai bien évidement lu tous ce que je pouvais sur le nft...

Je vais commencer une nouvelle culture avec ce système. Ayant plein le c=)/)(/&* de nettoyer les billes d'argile, je me suis dis que le nft était la solution parfaite.

Car d'après ce que j'ai compris il me suffit d'un film nft d'une bâche plastique pour protéger les racines... et c'est tout.

Je suis donc allé au growshop, et j'ai acheté ma bâche pour recouvrir les racines ainsi qu'une sorte de tapis d'irrigation blanc à déposer sur la table a marrée.

J’aurais voulu quelque conseil sur ce system n’ayant jamais fais de session en nft j’ai besoin de vous.

En vous remerciant d’avance pour votre réponse et vôtre patience.

Merci

:kana_smyle:

Salut,

Je vais utiliser une table a marée de 5cm de profondeur.

J'ai acheté un tapis blanc que je poserais sur la table puis la bache me servira a recouvrir la table pour protéger les racines de la lumières.

Merci

Salut man,

D'accord avec gandlaman, j'utilises également le gt205i et ça marche tout seul. Tu poses le tapis racinaire sur le plateau d'irrigation. Dessus, les pains de LDR et la plaque qui recouvre le tout. Rien de plus simple :lol:

N'hésite pas à passer sur mon JDC, je viens à peine de lancer une session avec ce système.

A plus

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.