carbont44 1 Posté(e) juillet 5, 2007 Partager Posté(e) juillet 5, 2007 Salut à tous les cannaweedeur's, Je m'excuse de vous déranger, mais n'ayant jamais fais de nft je suis un peu largué. J'ai bien évidement lu tous ce que je pouvais sur le nft... Je vais commencer une nouvelle culture avec ce système. Ayant plein le c=)/)(/&* de nettoyer les billes d'argile, je me suis dis que le nft était la solution parfaite. Car d'après ce que j'ai compris il me suffit d'un film nft d'une bâche plastique pour protéger les racines... et c'est tout. Je suis donc allé au growshop, et j'ai acheté ma bâche pour recouvrir les racines ainsi qu'une sorte de tapis d'irrigation blanc à déposer sur la table a marrée. J’aurais voulu quelque conseil sur ce system n’ayant jamais fais de session en nft j’ai besoin de vous. En vous remerciant d’avance pour votre réponse et vôtre patience. Merci :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) juillet 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2007 Yo, Donc y'a rien a dire ?! pas de tuyaux... je poses mon tapis les boots la bache pis j'envoye la flotte bien ajuster... Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
horticulteur29 1 Posté(e) juillet 7, 2007 Partager Posté(e) juillet 7, 2007 salut, quel système penses tu utiliser, un grotank? Je ne vois pas à quoi peut servir la bache plastique. Perso j'en suis à ma 4 ème culture en nft y a rien de plus simple à faire fonctionner et les résultats sont impressionnants. Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) juillet 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2007 Salut, Je vais utiliser une table a marée de 5cm de profondeur. J'ai acheté un tapis blanc que je poserais sur la table puis la bache me servira a recouvrir la table pour protéger les racines de la lumières. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) juillet 9, 2007 Partager Posté(e) juillet 9, 2007 Salut man, D'accord avec gandlaman, j'utilises également le gt205i et ça marche tout seul. Tu poses le tapis racinaire sur le plateau d'irrigation. Dessus, les pains de LDR et la plaque qui recouvre le tout. Rien de plus simple N'hésite pas à passer sur mon JDC, je viens à peine de lancer une session avec ce système. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés