chouek 0 Posté(e) juillet 5, 2007 Partager Posté(e) juillet 5, 2007 SALUT tout le monde Je m'en vais pendant une semaine vendredi 6/07 et mes pieds sont en cycle 12/12 depuis mardi 3/07. Une personne de confiance viendra arroser mes filles mardi (le 10/07 si vous ne suivez pas:-D ). INCONVENIENT : Mon pote n'y connais absolument rien et j'ai peur que les mâles se déclarent assez vite. Est-il risqué de les laisser se déclarer sans personne pour les déraciner jusqu'a vendredi prochain 13/07 ? :-? Les pieds auront donc eu 10 jours de FLO...Je peux tenter de rentrer Jeudi au pire. J'attend vos réponses et vos conseils ! Merci d'avance A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) juillet 5, 2007 Partager Posté(e) juillet 5, 2007 Bijour!!! Les males ne seront pas matures en 10 jours, ils leur faut plus de temps pour être prêt a polléniser une bikette.... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 5, 2007 Partager Posté(e) juillet 5, 2007 Salut! Tu sais, s'il ne sont pas declarés a ton depart ça ira: le temps de la declaration, plus l'epanouissement des fleurs...Tu sera de retour avant la catastrophe, profite de tes vacances!!! Au pire tu auras 2000 graines pour la session suivante :-D meeeuuuh non va! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouek 0 Posté(e) juillet 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2007 OK merci beacoup les gars A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés