Invité locki Posté(e) juillet 5, 2007 Partager Posté(e) juillet 5, 2007 bonjours a tous, je fait pousser en out, et a cause de nombreus insect qui me bouffe les feuille je suis obliger de pulvérisé du KB polysect dessu. mais j'ai peur que sa "lave" les trichomes. et que ma plante ne fasse aucun éffet lors de la récolte. je devrai arêté d'en mettre et voir si je me les fait bouffet, ou non je peux y aller et j'arêterai 2 semaine avant récolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juillet 5, 2007 Partager Posté(e) juillet 5, 2007 Salut, mais j'ai peur que sa "lave" les trichomes.et que ma plante ne fasse aucun éffet lors de la récolte. Au pire, fumer du polysec ca ne peux que intensifier l'effet, tu va bouffer du stone sévère!! je pense que tu devrait arréter deux semaines avant la récolte, en meme temps que la periode de rincage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) juillet 5, 2007 Partager Posté(e) juillet 5, 2007 ok donc je peux continuer a en mêtre pour l'instant, ok je te remerci, d'autre avis.?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) juillet 5, 2007 Partager Posté(e) juillet 5, 2007 salut locki je te conseil d'arreté de pulverisé des produit environ 4 semaine avant la recolte,pour que toute les substances nocives soit eliminé correctement,mais bon cet toi qui voit peut etre prefere tu fumé du chimique ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 5, 2007 Partager Posté(e) juillet 5, 2007 En floraison;c'est plus délicat,un produit cependant se revele tres efficace l'insecticide Polysect de KB il est composé de 0.02g/l de Bifenthrine Ce produit ce degrade en 7 jours pour les légumes et 14j pour les fruit donc on peu l utiliser nous jusqua a 10jours avant de récolter nos plants! Si vous l utilisez tard en flo pour eliminer les cadavres d insecte: Lors de la récolte, -Couper les têtes, -Manucurer directement -Pulvérisé de l'eau et du savon liquide (pour faire glisser les spiders) -Puis mettre les bud dans la baignoire,avec le jet de la douche passer bien partout pour enlever le savon et les bestioles. -Ensuite curring 2 heure dans l'eau tiède en remuant souvent. -Ensuite essoreuse à salade, histoire d'enlever toute la flotte, -Puis sechage extrait de la faq contre les araignées rouge du guides de panthera donc 10j pour ta réponse A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) juillet 6, 2007 Partager Posté(e) juillet 6, 2007 merci pour vos réponse je suis rassuré, mais si pulvérisé de l'eau du savon puis les mettre a trempé, me fait bien peur pour mes chéri. enfin merci bien et bonne fumette a vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés