Faut il une lampe diferente pour la croissance et la flo ?


Messages recommandés

Bonjours ,

 

***Te prend pas la tete prend une Grolux(sylvania) ou lequivalente de chez phillips(jsais plus precisement) !!

 

*Le spectre sufira pour les deux :-( !!

Sachant quand croissance il fo un spectre tirer sur le rouge,et apres fo du bleu lol :!!

 

**La grolux rempli les critere , mais il me semble ya un tuto sur ce sujet precis en plus !!!

 

***see you soon!!***

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bon courage pour ta première culture.

Plutôt que de nous poser toutes tes questions, je te conseilles de commencer par la lecture des guides du forum.

Pcq des questions tu vas en avoir plein et tu risques d'attendre longtemps les réponses.

 

Les guides sont très complet et t'apporteront les réponses à presque toutes les questions que tu peux te poser au début.

 

Bien sûr si par la suite tu as questions dont tu ne peux trouver la réponse dans ces articles ou si tu as besoin de la moindre précision, n'hésites pas à repasser par le forum, nous serons ravi de te répondre.

 

Bon vu que c'est ton début dans la culture, je vais t'expliquer sommairement le principe.

 

Pour la croissance un spectre riche en bleu est nécessaire.

Pour cela tu peux utiliser des néons cool white, une MG croissance, une lampe MH ou une HPS enrichi en bleu (grolux, greenpower etc...)

 

Donc la réponse à ta question est oui et non, tout dépend de ta lampe.

 

Voilà en espérant t'avoir aidé.

 

Bonne nuit,

 

Fly

 

PS la prochaine fois évites de poser une question abordé des milliers de fois dans le forum et dont la réponse se trouve dans les guides et dans la FAQ du site, ca n'est pas toujours bien vu et se termine souvent par un topic clos et un rappel à l'ordre des modos. Si cela arrive ne le prend pas mal, tu seras toi même bien content que ta question plus complexe ne passe au dernier plan à cause de 15 questions basiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je vais commencer ma première culture indoor et je me demandais si par exemple je devais avoir une lampe spécifique pour le croissance ou la floraison.

 

réponse dans les FAQ et guide il faut absolument les lire afin de ne pas poluer avec des questions dont la réponse se trouve en cherchant un petit peu dans le site merci d'avance tant que tu y es li la charte du site stp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites