Invité Posté(e) juin 8, 2003 Partager Posté(e) juin 8, 2003 salut a tous , G un placard de 50x80x120 et je voudrais savoir si une petite installation hydo pourrais me suffir pour recolter juste ma conso perso ?? j'aimerais aussi savoir combien de plants je peux faire pousser dans un bac de 28x44x55 ? merci "peace unity love and having smoke " Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv_les_splifs 3 Posté(e) juin 8, 2003 Partager Posté(e) juin 8, 2003 * tu utilise quoi comme lampes ? * si c'est la premiere fois ke tu cultive je te deconseille l'hydro car entre les apports en nuriment les fluctuation de ph et l'ec et le reste c kan meme galere * sinon tu consomme combien de grammes par semaines en moyenne ??????? pour voir si tin placard suffira ??????? et pour le nombre de plants ca depend du systeme utilisé !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2003 Partager Posté(e) juin 8, 2003 *la lampes se sera une hps de 250w pour la croissance et une MH 250w pour la floraison. *je ne suis pas un gros consommateur,je dois fumer environ entre 5et 10 gr par semaine *sinon je pense pouvoir cultiver 4/5 plants dans le bac Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2003 Partager Posté(e) juin 8, 2003 déjà, prend plutot la MH pour la croi et la HPS pour la flo... ;o) tu dois en effet pouvoir faire 4 plants ds ton bac. si tu veux faire de l'hydro, commence plutot avec un vrai waterfarm (+gros, 6 plants) ou un aquafarm(3 plants), c plus simple pour acomprendre les EC et PH, et ça donne des résultats assez étonnants... ;o) c un système ou tes plantes sont en flo qd elles sont + vieilles, donc + grosses, alors que si tu commence avec un cutting board, il te faudra deja des boutures, ou faire fleurir des plantes pas encore à maturité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés