stephanois_du_gard 0 Posté(e) juillet 4, 2007 Partager Posté(e) juillet 4, 2007 salut ! voila jai un doute je fais ma premiere culture cannabique tant bien que mal et apres avoir fais pousser , dans de petit pots , jai donc rempoter dans des poubelles de 80l cependant je pense ne pas avoir remplis asser mes pots ( environ une bonne moitié ) du coup mes plants sont asser freles et je me demande donc si il faut que je rajoute du terreau pour facilité le developpement et l'arrosage ? ,et si sa va servir a quelque chose a se stade ? merci de vos reponses! bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pampa42 0 Posté(e) juillet 4, 2007 Partager Posté(e) juillet 4, 2007 Re, je pense avoir trouver le soucis de tes feuilles jaunes, fais des trous au fond comme sur les pots en terre cuite, car la je pense que les racines ne respirent pas, et çà risque de se dégrader au fil des jours ! Donc conseil a confirmer : Perce ta poubelle ami stéphanois Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois_du_gard 0 Posté(e) juillet 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2007 mais toute mes poubelles sont deja percer de pleins de trous alors je sais pas trop quoi faire .... :/ peut etre ajouter du terreau en rempotant pour aerer un peu le tout ? qu'en pense tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOWEED 1 Posté(e) juillet 4, 2007 Partager Posté(e) juillet 4, 2007 bonsoir!! Tes poubelles sont percées mais l'évacuation de l'eau est elle bonne? Vérifie aussi que ton terreau ne soit pas trop détrempé. Tu peux rajouté du terreau jusqu'aux premiéres feuilles du tronc Bonne continuation... ami stephanois ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois_du_gard 0 Posté(e) juillet 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2007 merci ami stephanois de tes conseils je men vais demain de se pas rajouter un peu de terreau voir peut etre depoter voir ou jen suis parce que je sais plus du tout si je dois arroser ou non sachant qu'a premiere vu c assez sec donc voila ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés