Invité Posté(e) janvier 18, 2004 Partager Posté(e) janvier 18, 2004 voila je voulais donner mon avis sur le boostant du systeme racinaire roots2 de la marque plagron, c'est hollandais comme produit je crois. sur le flacon ya de marqué: mixture moderne et complexe favorisant une pousse racinaire plus rapide, une croissance acceléré des semis, boutures et régénérations. produit non toxique et utilisable en arrosage comme en pulvérisation. dose préscrite 3cl/100cl d'eau. personnellement j'ai essayé et c'est vraiment terrible, les jeunes plantes peuvent bien croitre au niveau des feuilles sans se fatiguer avec le développement racinaire. par contre c'est 13euros les 250ml. si il y en a qui ont déja essayé, donnez votre avis sur ce produit. c'est aussi bien pour le rempotage, la plante ne se consacre pas qu'aux racines. :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) janvier 18, 2004 Partager Posté(e) janvier 18, 2004 salut je ne connais pas mais ça a l'air vachement bien comme produit. tu sais si ça se trouve en growshop français ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 18, 2004 Partager Posté(e) janvier 18, 2004 salut! moi je suis sur le mans dans la sarthe et je l'ai trouvé en growsphop.je pense que tu peux le trouver dans pas mal de growshop. je suis vraiment satisfait pour l'instant, je pense que tu peux gagné 2 ou 3 jours de croissance et donc la date de récolte est plus proche! enfin normalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) janvier 18, 2004 Partager Posté(e) janvier 18, 2004 ouais d'autant que mes boutures ont toujours du mal à prendre, malgré l'hormone de bouturage, et ça prend beaucoup de temps pour qu'elle commence enfin à pousser. ça doit venir de la variété (pacifique sud). donc merci pour l'info, je vais aller voir dans mon grow préféré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 18, 2004 Partager Posté(e) janvier 18, 2004 je pense que pour le bouturage il faut quand meme mettre de l'hormone de bouturage quand tu les faits et ensuite c'est aux arrosages, 1 fois tout les 2jours et le reste du temps tu met de l'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés