Quelques conseils svp


Messages recommandés

Salut à vous, et d'ores et déjà bravo à toute l'équipe du site et tous les membres, c'est bien coolos par ici :fumette:

Adepte de l'outdoor depuis pas mal d'années, j'ai déménagé en appart' l'an dernier, et je découvre la joie de l'indoor.

Bon la joie c'est pas trop ça lol, je ne me prenais pas la tête dehors : un peu de compost, d'engrais de poisson, et ça poussait tout seul, les pieds faisaient leur vie... et ça donnait sévère !

Mais en in, c'est différent ; ayant un gros velux, j'ai décidé de tenter l'histoire sans lampes, sous le vélux ; 10 graines de White Rhino commandées, et c'est parti !

 

Mais mes petits pieds semblent pester contre le manque de lumière et de vent (juste le vélux ouvert, pas de ventilo à ce jour), via des taches blanches sur les feuilles ; comme un maladie ; est-ce grave Dr ?? seront-ils tout minables ?

 

Ensuite, comment ralentir leur croissance, car j'ai pas beaucoup de place ?

 

Quels engrais utiliser ? pour l'instant je n'en ai pas mis du tout ...

 

Enfin, j'aimerais savoir s'il faut (et quand) couper les grosses feuilles des étages inférieurs. Elles sont grosses et pompent trop d'énergie, ou au contraire permettent-elles une meilleure photosynthèse, surtout quand il y a peu de lumière ....

 

Merci d'avance si quelqu'un a 2-3 mins pour me répondre.

Tcho tcho et good vibes à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tes plants vont manquer de lumière et ont toutes les chances de rester minables... n'ai pas peur, tu ne manqueras pas de place.

 

Toutes les réponses à tes questions se trouvent dans les guides et faqs du site, prend juste un peu le temps de les parcourir avant de poster Merci.

Salut à vous, et d'ores et déjà bravo à toute l'équipe du site et tous les membres, c'est bien coolos par ici

Bien essayé :fumette: ^^

 

Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.