totof-dk 0 Posté(e) juillet 3, 2007 Partager Posté(e) juillet 3, 2007 bjr , j'ai un problème , j'ai un ballast 400w philips avec 3sortie(3domino) ou on branche les câbles ? voir photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-limit94 0 Posté(e) juillet 4, 2007 Partager Posté(e) juillet 4, 2007 bonjour , il te manque un condensateur et un amorceur. Les reponses a tes question sont 2 lignes de ton post!!!! le resultat de 2 minutes de recherche a plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof-dk 0 Posté(e) juillet 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2007 ok merci , mais c'est pas possible de faire sans le condensateur ou même l'amorseur , moi j'ai le ballast et l'amorseur mais si je pouvais utiliser que le ballast... Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juillet 4, 2007 Partager Posté(e) juillet 4, 2007 Salut, Retire le carburateur et le radiateur de ta voiture et essai de démarrer ?! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof-dk 0 Posté(e) juillet 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2007 ok je me douter que j'étais obliger d'avoir un condensateur , je vais aller voir pour un condensateur mais je sais pas si je vais trouver sa (condensateur 400w , 50hz) a castorama ou leroy merlin lol , car déjà mon ballast et ma lampe etc... viens de terneuzen Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof-dk 0 Posté(e) juillet 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2007 c'est bon tout est ok!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés