Température pour blueberry en bubbler ?

Messages recommandés

Salut mec !

Je cultive de la Blueberry et de la Euforia et hydro en mes paramètres sont :

T° Air : ~20° nuit et ~23° jour

T° Eau : ~19° nuit et ~21.5 jour

Hygrométrie : 45%

Je ne sais pas à quelle fréquence tu veux faire tourner ton bubbler mais déjà une malheureuse petite pompe en 15/15 chauffe bien ! Et je crois savoir qu'avec un bubbler, les paramètres sont très importants à respecter^^

PS : Concernant la Blueberry, j'attends encore les têtes bleues ! (96 jours de flo)

PS² : Si tes pieds ressemblent à des salades, n'aies aucune crainte ! C'est caractéristique de cette variété. Un conseil : attention à l'EC en début de croissance^^

Bonne continuation l'ami :fumette:

ok guys

merci pour ta réponse . Est ce la premiere fois que tu cultives des blueberry?

sinon a tu séja eu des buds bleus ?

comme il semblerait qu'il faille une température fraiche !!! je souhaiterais avoir un cannabiculteure qui me dise à quelle température il à réussis

parce que fraiche c'est pas trés précis

bonne continuation à toi je passerais voir ton jdc

allez bonne soirée

Invité jamin68

d apres un jdc suivit par moi et vu son resultats "jolie(y a une tof ds guide de l aeroponie sur overweed de sa recolte t aura compris)"ben je dirais 20/21c° en jour et 16/18 en nuit voila a+

ok sympa pour ta réponse je vais allez voir ça de plus prés

mais je vais peut être descendre beaucoup plus bas ! quand je vois la couleur que prend ma COB en ce moment (out) a cause du froid 10° a tout cassé la nuit !!

allez sur ceux peace

• 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.