disjoncté 0 Posté(e) juillet 3, 2007 Partager Posté(e) juillet 3, 2007 salut à tous je vais démarrer une culture de blue berry en bubbler et scrog quelle serait la température idéal de la solution et de la canopée pour obenir des têtes bien bleu (ça en jetterais) merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quidam 0 Posté(e) juillet 3, 2007 Partager Posté(e) juillet 3, 2007 Salut mec ! Je cultive de la Blueberry et de la Euforia et hydro en mes paramètres sont : T° Air : ~20° nuit et ~23° jour T° Eau : ~19° nuit et ~21.5 jour Hygrométrie : 45% Je ne sais pas à quelle fréquence tu veux faire tourner ton bubbler mais déjà une malheureuse petite pompe en 15/15 chauffe bien ! Et je crois savoir qu'avec un bubbler, les paramètres sont très importants à respecter^^ PS : Concernant la Blueberry, j'attends encore les têtes bleues ! (96 jours de flo) PS² : Si tes pieds ressemblent à des salades, n'aies aucune crainte ! C'est caractéristique de cette variété. Un conseil : attention à l'EC en début de croissance^^ Bonne continuation l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncté 0 Posté(e) juillet 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2007 ok guys merci pour ta réponse . Est ce la premiere fois que tu cultives des blueberry? sinon a tu séja eu des buds bleus ? comme il semblerait qu'il faille une température fraiche !!! je souhaiterais avoir un cannabiculteure qui me dise à quelle température il à réussis parce que fraiche c'est pas trés précis bonne continuation à toi je passerais voir ton jdc allez bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jamin68 Posté(e) juillet 4, 2007 Partager Posté(e) juillet 4, 2007 d apres un jdc suivit par moi et vu son resultats "jolie(y a une tof ds guide de l aeroponie sur overweed de sa recolte t aura compris)"ben je dirais 20/21c° en jour et 16/18 en nuit voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncté 0 Posté(e) juillet 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2007 ok sympa pour ta réponse je vais allez voir ça de plus prés mais je vais peut être descendre beaucoup plus bas ! quand je vois la couleur que prend ma COB en ce moment (out) a cause du froid 10° a tout cassé la nuit !! allez sur ceux peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncté 0 Posté(e) juillet 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2007 salut tous alors pas d'autres idées pour la température de culture en bubbler afin d'obtenir une weed bien bleu ! cannabiquement disjoncté Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncté 0 Posté(e) juillet 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2007 des belles blue berry du genre de celle la pas mal dans ça collection non ! allez bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés