guile 0 Posté(e) juillet 3, 2007 Partager Posté(e) juillet 3, 2007 ATTENTION AUX LAPINS TRES TRES TRES DANGEREUX je me suis fait dechirrer mes plantes par les lapin 3 graines de top 44 de l'annee derniere il ont rien manger 3 hollande hope tous manger presque 4 requin blanc ils ont pas du trop aimer de quelque branche (ouf c'est les + belles) 4 shaman ils manger presque toutes les branches 4 super silver haze pareil il ont manger presque que toutes les branches donc si quelqu'un a des conseil contre les lapin je suis prenneur et merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 3, 2007 Partager Posté(e) juillet 3, 2007 Bonjour déjà, c'est pas mal... Tu pourrais mettre du grillage autour de ta plantation, ça pourrait les empécher d'entrer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuch66 0 Posté(e) juillet 3, 2007 Partager Posté(e) juillet 3, 2007 salut, moi aussi jme suis fait massacre 4 de mes plantes par ces saletes de lapins pourtant jai mis un grillage de 30 cm autour, ils arrivent comme meme a bouffer les branches, si quelqu'un a une solution pour les eloigner ca minteresse aussi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guile 0 Posté(e) juillet 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2007 la ca va j'ai acheter de l'anti lapin donc pour le moment ils ne vienne plus mais quelle turie j'ai mit du grillage mais il me manquai 2m et c'est par la qu'il sont rentrer je pense mais oui je vais mettre du grillage d'une hauteur de 50cm photo du 19 juin avant la venus des lapins et la photo dans l'autre message est du 25 juin le jour ou j'ai mit de anti lapin (QUEL DEGAT EN 6 JOUR) Lien à poster Partager sur d’autres sites
guile 0 Posté(e) juillet 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2007 j'ai acheter l'anti lapin chez priceminister 9euro sans livraison efficace des l'aplication mais je ne sais combien de temp ca dure le produit se reactive a l'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 3, 2007 Partager Posté(e) juillet 3, 2007 mettez des carottes a coté des plants fallait que je la sorte dsl je sors :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés