Debut de tete qui jaunisse voir brunisse !

Messages recommandés

salut ami cannabiculteur !

je cultive sur ma terrasse, soleil de 10h a 15h environ

bon alors je sais pas si mes plants sont passer en flo ou pas mais les petit debut de tete jaunisse voir meme brunisse et ne grossisse pas alors qu'ils etaient bien vert avant il ya qencore qq jours alors a quoi est ce du ?

je tente une petite photo meme si on verras peut etre pas trop

b47bc9.jpg

voila j'attend votre verdict merci !

salut collegue stephanois il me parait un peu frele ton pied il a surement manque de vent pour etre aussi fin tu peux essayer un engrais mais pour ca je ne suis pas de bon conseil je cultive (naturel)a mon avis ta recolte seras legere mais bon la prochaine sera meilleure bye

plus d'engrais ? oki

mais pour les feuilles qui jaunisse ainsi que les petites pousse de tete qui tourne au marron ? (enfin je suppose )

il ya pas de risque ?

55d5cd.jpg

70b9f9.jpg

j'ai l'impression que tout a cramer :/

qu'est ce que vous en pensez? ( je suis tres tres debutant donc jé peu etre pas le bon oeuil aussi )

pour le terreau jai mis du terreau unniversel au 3/4 environ et le dernier quart d'or brun .

il est vrai que je ne les avait pas remplis a fond mais je men suis rendu compte bien apres ( ma premiere experience en culture cannabistique )

euh la sa sert a rien que jen rajoute ? ou si je peux le faire et si je dois le faire ? :fumette:

merci de prendre le temps de me repondre :davb:

Salut,

houla vu d'ici ça me semble être un bon surarrosage, avec pourrissure de racines en prime... si tu peux, dépotte une de tes plantes et check bien s'il le fond n'est pas gaugé d'eau...

Si c'est le cas essaye de drainer le surplus, et vas y molo avec l'arrosage. Tu as pensé à faire des trous au fond des pots?

Bon je me plante peut être mais ça coute rien d'essayer.

Bon courage et tiens nous au courant.

pac_man

tu c'est la culture ce n'est pas une science exacte !!!!!!alors procede par elimiation essaye une chos apres l'autre (diminue la frequence d'arrosage,rempote aumoins tu auras une idee de la gueule de tes racines enfin voila quoi...

ps: un deuxieme topic c'est pas cool tu va te faire ejecter si un modo passe par la!

Slt ami stephanois ^^

Si j'étais toi je ne m'inquieterais pas, ton plant s'est selon moi juste déclaré femelle :) Félicitations, c'est peu être dû au temps qu'il fait, au climat ?!? Bref, et sinon, tes feuilles qui jaunissent, j'en ai une qui a le même soucis, cest une Sativa, on dirait que la tienne en est une aussi, c'est normal qu'elle tire un peu la gueule dans la région je pense, enfin moi elle jaunit aussi :) Mais elle est pas déclarée la mienne ! T'as plus qu'à attendre Mi-Aout, bonne chance quand même, je te souhaite une bonne récolte, et encore une fois Vive le 42 ^^

Sinon, c'est vrai qu'il semble un peu fébrile mais bon, il s'en remettra !

Peace

PS: Tu constateras que les tiges sont violettes/roses, c'est la preuve qu'elles ont froid, y'a plus qu'a attendre les beaux jours... J'espere que le temps va s'arranger et que l'on va vraiment avoir un bel été bien chaud !

lol que des stephanois !! merci les gars pour vos conseils , bon moi niveau climat jai pas trop a me plaindre vu que je me suis expatrier dans le sud donc meilleurs temps que dans le 42... meme si javoue que la region me manque de temps en temps lol

bon ba je pense que je vais essayer de depoter et rempoter peut etre en essayant de rajouter plus de terreau on verras bien je pense que sa ni ferais pas de mal

en tout cas merci amis stephanois :davb:

ps : c vrai que le deuzieme topic jaurais pas du , l'impacience du debutant lol dsl je referais plus .

je vous tiendrais au courant ciao! et aller les verts :fumette:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.