jph2 0 Posté(e) juillet 3, 2007 Partager Posté(e) juillet 3, 2007 salut a tous voila je me fait du soucis pour mes bébés, j'ai des pieds de 2 metre en exterieur dans des pots de 50 litres, je les arosent avec 4 litres chacun. L'extremité des feuilles sechent et je me fait beaucoup de soucis, c'est vraiment la pointe des feuilles qui seche et non la feuille. Si quelqun pouvait m'eclaissir tout ca gros bizous a vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité libertonic Posté(e) juillet 3, 2007 Partager Posté(e) juillet 3, 2007 moi j'ai le meme souci.. salut a tous voila je me fait du soucis pour mes bébés' date=' j'ai des pieds de 2 metre en exterieur dans des pots de 50 litres, je les arosent avec 4 litres chacun. L'extremité des feuilles sechent et je me fait beaucoup de soucis, c'est vraiment la pointe des feuilles qui seche et non la feuille. Si quelqun pouvait m'eclaissir tout ca gros bizous a vous tous[/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
jph2 0 Posté(e) juillet 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2007 Merci de m'aider si qlq un le peut bizous Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) juillet 4, 2007 Partager Posté(e) juillet 4, 2007 Salut, Humm... Tu devrais lire les règles de cette section avant de poster... et envoyer quelques tofs... ++ Le Ptit Suises. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés