ludoinloveweed 0 Posté(e) juillet 3, 2007 Partager Posté(e) juillet 3, 2007 Bonjour Mr les cannabiculteur xD Je reviens sur le site après deux échec de plantation du à mes parents… Cette année n’étant plus chez me parents, je souhaite refaire une petite installation à moindre frais, pouvez vous me dire si l’équipement que je souhaite acheter fera l’affaire pour 2 voir 3pied : - 1 réflecteur 1 douille ( E40 ) classique - 1 ampoule 125 watts croissance ( 6400 °K ) Envirolite - 1 ampoule 125 watts floraison ( 2700 °K ) Envirolite C’est surtout sur l’éclairage que j’ai peur de me tromper… et si ces lampes chauffent… Merci de vos réponse !xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
freebabou 0 Posté(e) juillet 3, 2007 Partager Posté(e) juillet 3, 2007 ben ca a pas l'air mal si tu veu faire que 2-3 pied , par contre pour la flo , je prendrai plutot une 200watt pour ce qui est de la chaleur c'est lampe ne chauffe casi pas rien a voir avec les hps , mais il tefaudra quand meme penser a mettre une aeration. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 4, 2007 Partager Posté(e) juillet 4, 2007 Hello C'est pas tant le nombre de plantes qu'il faut prendre en compte pour l'eclairage, mais plutôt la taille du placo qui va les accueillir.. Pour la flo tu devrais t'orienter sur une 200W (enviro), 125W c'est light... Et non ces lampes ne chauffent pas bcp.. Mais comme dit plus haut, il faut néanmoins penser à l'intra/extra/ventil ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoinloveweed 0 Posté(e) juillet 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2007 merci pour vos informations, je verrai si j'ai les moyens de prendre une envirolite 200 Wat au lieu de 125! Merci encore! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoinloveweed 0 Posté(e) juillet 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2007 Bon l'équipement est acheté : enirolite 125Wat croissance et envirolite 200Wat Floraison! Maintenant question sur l'engrais: J'ai piqué a ma grand maman de l'engrais: - pour rosier : NKP:10.8.17 - pour orchidé à diluer: NKP: 4.6.5 (je sais c'est pas bien de piqué les engrais des autres xD) Est ce que ces deux types d'engrais peuvent convenir pour ma plantation? Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr"Canna" 0 Posté(e) juillet 15, 2007 Partager Posté(e) juillet 15, 2007 salut, pour l'engrais, rend les à grand maman lol parce que le gout de ta weed va être beurk...caca! achète un engrais adapté, tu en trouveras dans n'importe quel growshop, il y a toute une gamme d'engrais bio disponible qui seront mieux adapté à la culture du canna et le goût en sera bien meilleur ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
cana_55 0 Posté(e) juillet 17, 2007 Partager Posté(e) juillet 17, 2007 salut ta raison d'une le gout de la weed va pas être bon et d'une autre par c'est ke ces engrais son pas créé pour des plantes qui vont être consommer donc des risque pour la santé je te conseil des engrais bio comme purin d'orties si ta pas de growshop pres de chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés