Truc de ouf ou pas....


Invité disens

Messages recommandés

Invité disens

Salut,

Je ne viens pas en grand inquisiteur. Ni commerçial kamikaze. Non plus en pseudo-cultivateur Hollandais fou.

Me pose simplement des tas de question, mais sur celle là je coince. Je m'explique, premiérement ce lien à visiter, c'est une ampoule à sulfure de plasma. En gros elle emet des micro onde vers une petite bulle de verre rempli de gaz ou liquide suivant la couleur voulu... Cette ampoule posséde déja de nombreuses applications dont celle prévu pour l'horticulture :-) .

Photo et comparatif avec une MH à l'appui sur cette même page (tout à fait en bas.) Détail coccasse au passage, ça ressemble pas trop à des tomates ni des fraises les photos couleurs des belles plantes qui sont sur ce site. :fumette: Trouvez pas ?

Il en résulte une belle différence de vitesse sur la plante.

Alors le prix ? La température ? Et bien sur le rapport prix/durée de vie/rendement ? Ou trouver, les risque ?

Y parle carrement de deuxiéme soleil, eux.... :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed

Yep ça depote grave le sulphur plasma... !!!

 

en plus c'est le meilleur pour l'horticulture.. mais apparement PRO only :)

 

mattes la hauteur des lampes !!! la folie... je pense pas qu'ils font des petits modeles pour particuliers.. enfin pas encore mais l'appat du gain va bientot nous ammener tout ça dans nos placards.. je pense c'est qu'un question de temps.

 

 

Patience patience... roule en un autre pour voir.. peut etre demain dispo sur ebay... je pense faudra des serieux test de securité aussi avant de mettre ça ds ton garage ou au sous sol non ?

 

si kkun a déjà vu fonctionner en VRAI ça serai super d'avoir des commentaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.