jsé-pas-si-ca-va-marcher 0 Posté(e) juillet 3, 2007 Partager Posté(e) juillet 3, 2007 salut à tous premiere culture !! que pensez vous de la tete de mes plantes? passées en flo depuis le 29 mai je trouve que les tetes ne grossissent pas telement... on me les a refilé a un moment peu propice... pas de préparation, pas de lampe, pas d'engrais, pas de placard... juste un ventillo et le soleil d'avril dans une piece style verranda... maintenant hps 400w, extracteur d'air, ventillo, engrais biobloom & top max de chez biowizz bref j'ai peur que cela ne me donne pas grand chose au final... a votre avis??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 3, 2007 Partager Posté(e) juillet 3, 2007 salut attend,la t en ai juste a 30 jours de flo,te reste encore entre 20 et 30 jours... t inquiete ca va bien bien grossir!! C est tres bien parti,pas de panique;-) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 3, 2007 Partager Posté(e) juillet 3, 2007 Bonjour.. Si on se fie au photos ca devrait pas trop mal se passer. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 3, 2007 Partager Posté(e) juillet 3, 2007 salut si tu es passé en flo le 29 mai, ça fait 5 semaines, reste au moins 4 semaines, ça va encore grossir , te fais pas de biles si tu veux voir les progression : tu fais une photo maintenant et dans une semaine tu refais une photo au même emplacement même recul, etc et tu compares... Parce que si tu regardes deux fois par jour tu as l'impression que ça grossi pas des masses, mais il vaut mieux qualité que quantité ( c'était la phrase du jour) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jsé-pas-si-ca-va-marcher 0 Posté(e) juillet 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2007 les trichomes sont difficile a decrire... leurs tailles ? petit ! lol je sais pas comment mesurer leurs couleurs ? je dirais transparent voir blancs ! le nombres ? yen a pas mal sur toutes les feuilles prochent des tetes... voila je vois pas comment les decrire autrement en tous cas merci beaucoup de me rassurer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés