mikabox 0 Posté(e) juillet 3, 2007 Partager Posté(e) juillet 3, 2007 Bonjour à tous, J'ai construit un petit placard qui fonctionne en goutte a goutte, et qui je l'espère, me donnera de bon résultat. Mais plus ca va et plus je me dit que je devrait transformer ca en hydro... Ma question est de savoir a peu près la fréquence avec laquelle les hydro-cannabi-culteurs ajuste leur PH (et leur EC) car je peut etre amener à m'absenter quelques jours... J'ai bien cherché sur le forum (ou je ne sais pas faire peut-etre !) et j'ai rien trouvé... Merci à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juillet 3, 2007 Partager Posté(e) juillet 3, 2007 salut, en fait tout dépend du degré de rigueur que tu veux donner à ta culture... Pour ma part je controle tous les 2 jours en moyenne, 3 maxi... Après certains laissent tourner 10 jours sans rien controler, alors certes ça ne crève pas, mais parfois ils ont de droles de surprises. La rigueur est la clé du succès... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikabox 0 Posté(e) juillet 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2007 La rigueur est la clé du succès... Incontestablement! Deux trois jours c'est déja cool, mais si on peut PONCTUELLEMENT s'absenter une petite semaine, c pil poil ce qu'il me faut. Merci beaucoup dm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés