loviculteur 0 Posté(e) juillet 3, 2007 Partager Posté(e) juillet 3, 2007 bien bonjour a tous bein voila je sais pas ces quoi la variété mais tout se que je sais ces que sa pousse doucement mais surment donc voila elle en ai a sont 2iem mois de croissance,Lumiere naturelle.. depuis mi mai elle a de l'engrais de croissance N18-P8-K11 a diluer dans l'eau 1.5ml/1L a mettre en combinaison avec 1.5ml de engrais de floraison P14-k18 se serai l'engrais de floraison qui ralentirai la croisssance?? help? jen mets tout les 9a10 jours, jai couper une fois l'apex sa a bien repousser en deux branches secondaires et je fait un palissage depuis 3 jours.. et a l'heure d'aujourd'hui elle fait 37ctm??? est-ce normale???.. voila voila que de conseils me donner; .. merci d'avoir pris le temp de lire mon petit sujet je vai essayer de mettre une photos :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
takuma 0 Posté(e) juillet 4, 2007 Partager Posté(e) juillet 4, 2007 a tu a changer ton texte Lien à poster Partager sur d’autres sites
loviculteur 0 Posté(e) juillet 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2007 ui jai un petit peu modifier le texte bon voila jai mit une photo de ma madame green voila conseiller moi svp la qualité est pas top mais bon elle a 2 mois la elle en ai a sont 4iem jours de palissage .. UP! et quelque avis sur l'engrais??? que j'utilise?? ces du groedvoeld "un trucs dans le genre" il vien (maastricht) .. :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonard2vinci 1 Posté(e) juillet 4, 2007 Partager Posté(e) juillet 4, 2007 3 mois!!!!!!!..??????? Ba didon ta plante est vraiment minuscule !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
loviculteur 0 Posté(e) juillet 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2007 elle entre dans sont 3iem ^^ oups jai rectifier mais bon elle etai pas en super forme jai du recuperer le coup je lai sauver de la mort ou peut dirt :s et la bein voila sa va de mieux en mieux mais bon ke dirt d'autre??? up plz Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juillet 4, 2007 Partager Posté(e) juillet 4, 2007 Salut, ...pas de bras pas de chocolat comme dirait l'autre. Lumière naturelle ? derrière une fenêtre je suppose ? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
loviculteur 0 Posté(e) juillet 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2007 salut a toi non dans mon jardin tte la journee et la je vai la planter dehors je me preparrait une tite serre dans un coin de mon jardin ou javait deja retourner ma terre et fait un melange avec du terreau ces bien meuble comme terre(anti limaces ossi) donc voila sa ira j'espere la ces "bras" repousse doucement mais surment comme dirait l'autre .. mais bon sa reste a voir je donnerai de ces news dans quelque temp pas de conseil???? a me donner bien utile pour elle ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés