TOP44 ( conseil plz !)


Invité

Messages recommandés

je fais pousser actuellement de la top44, étant donner que c'est la première fois je découvre aussi.

C'est pas une cariété trop difficile a faire pousser et son avantage et de fleurir assez vite...quand à ses effets , je te dirais ca une fois la récolte arrivée (dans 4 semaines environ)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jrecoi mes graine de top44 dici 2semaine ,j'feraie mon journal pour voir ce que sa done , kestion

 

- cette plante est fait pour faire d one bud ??

 

WiseGuy t'aurais pas msn kon parle de cette variété ? ou sur le forum come tu ve sa pourais aidé certain qui lacheteraie pars la suite..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme d'autres l'ont déjà expliqué, en onebud (donc passage en éclairage 12h/24 dès l'apparition des premières feuilles) tu développe essentiellement la tige principale au détriment des branches secondaires.

Avantage : ca va plus vite en floraison (tu économise 2 semaines - 1 mois )

Inconvénient : moins de branches secondaires donc moins de rendement, moins de sommités florifères...)

 

tu peux voir icimon post sur ma culture ....come tu pourras le remarquer, à même âge la TOP 44 est plus avancée que la big bud....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No no...en onebud dès l'apparition des premières feuilles tu passes en 12h de lumière sur 24heures, soit 12h/jour de lumière puis 12h de noir ABSOLU...

 

Rien ne t'empêche effectivement d'attendre le deuxième étage de feuilles pour passer en flo (rappel pour déclencher la flo c'est 12h de lumière/jour).

 

N'oublie pas que c'est toi qui gère la flo en fonction de la durée d'éclairage par jour. (en période de croissance c'est 18H de lumière et 6 h de nuit traditionellement...mais ya d'autres variantes)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.