takuma 0 Posté(e) juillet 3, 2007 Partager Posté(e) juillet 3, 2007 bonsoir a tous , voila ca fait un mois que je suis en flo est des feuilles on jauni je pense a un manque d'engrais mais n'en suis pas sur si vous vouler m'aider et voir les photos sur mon jdc je vient juste de mettre a jour les feuilles ce recourbe vers le haut !!! je vous remercie bonsoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
padaweed 0 Posté(e) juillet 3, 2007 Partager Posté(e) juillet 3, 2007 Salut, C'est marrant, les rôles s'inversent ce soir ^^. Je n'ai pas vérifier le début de ton jdc, mais ça ne ressemble pas beaucoup à mon problème (ici) ? Bonne soirée, en espérant t'avoir aidé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) juillet 3, 2007 Partager Posté(e) juillet 3, 2007 Salut, Au risque de dire une sautise, avez vous entendu parler de la senescence?? Une recherche sur le forum serait une bonne initiative... Bonne fin de culture, Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
takuma 0 Posté(e) juillet 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2007 slt je vous remercie de votre diagnostique il est vrai qu j'aurai pu aller faire un tours a la FAQ mais etant daltonien j'ai du mal a voir les coleurs et donc faire un bon diagnostic c dur ! c'est pour ca je voulait avoir de l'aide de quelqu'un! merci encore! a plus les potos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés