Damia.n 1 Posté(e) juillet 3, 2007 Partager Posté(e) juillet 3, 2007 (modifié) Bonsoir !Une de mes plantes a une carence en phosphore. Je viens de m'ena apercevoir, mais je ne reçois mon engrais que dans 3 jours. Certaines feuilles commencent néanmoins a etre bien attaquées !Sachant que j'habite a la cambrousse et qu'il m'est possible de fabriquer un truc maison, existe t-il une solution pour palier a cette carence en attendant ?Merci à vous Modifié juin 12, 2014 par phyldafghan N'importe quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alberthofmann 2 Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 des vraies cendres de bois , attention car elle monte le PH , son ph et de 10... mais c'est du phosphore en grande quantité , et dans ta cambrousse comme moi ya du bois partout !!! attention au bois traiter ou quoi , du vrai bois d'arbre !! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 Salut, puisque tu es persuadé que c'est une carence en phosphore et que tu n'as pas besoin d'un diagnostic, je déplace ton topic dans la section "aide pour la culture en terre". A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés