20-20-20?


Messages recommandés

Bijour!!!

Les besoins d'une plante évoluent au cours de sa vie, d'ou la necessité d'avoir des engrais adaptés au différentes étapes de ta culture...Je crains que tu risque de passer du sur-engraissage a la carence, ou l'inverse...

Tu veux pas plutot prendre des produits adaptés, sans pour autant taper dans "la gamme complète de chez gnagnagna..."?

a méditer...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien en ce moment ma plante est en phase croissance, je pourrai bien lui mettre un engrais adapter en floraison, mais en smoment esque cette poudre bleu chimique lui donnerai pas un pti ''boost?''

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re....

"Ce qui ne tue pas rend plus fort"...cependant, prend garde a bien respecter les dosages indiqués sur l'emballage.

Si j'ai bien compris en lisant le guide NPK, le top en croissance serait, 19/07/21.

Tu es donc un peu haut en phosphore, mais je pense pas que cela tourne a la catastrophe pour autant...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man je compred pas tout si tu es encore en croissance pourquoi tu veux mettre un engrais de floraison?arretez de vous faire monter la tete avec tout ces trucs chimique .Tu prefere manger un poulet eleve en plein air ou en batterie? si c'est le rendement que tu recherche cutive en out bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re...

Je crois plutot qu'il voulait dire qu'il mettra un engrais adapté a la floraison quand il y sera (en floraison...), mais que pour l'instant, il aimerait booster un peu sa croissance...Arrétez moi si je me trompe!

Faire de l'indoor ne veut pas dire pas de rendement, quelques JDC de ce site en sont la preuves concrètes! (pas le mien, on est loin de la...)

Quand au choix engrais chimique ou bio, ben c'est plutot personnel comme décision, chacun son choix!

Quand au poulet, en début de mois je le prend elevé en plein air, et en fin de mois, en batterie!

Il y a ce que l'on veut, et ce que l'on peut...Et sa peut même changer avec le temps!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi moi la seul chose que je sait ,est qu'il faut ce servir uniquement de produits bio ,meme s ils peuvent etre plus cher et peut etre moin efficace ,n'oublier pas que vous allez fumez le produit de votre recolte et pour ma part moi j aime pas fumer du chimique alors la poudre bleu un conseil oubli, perso j utilise la gamme bio bizz a peut pres 30 euro la gamme complete croissance et floraison amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour repondre a aziz, je cultive en out justement

pour repondre a fab, eh bien merci

et pour lengrai chimique/bio je suis totale daccord on va fumer ce machin, mais quand meme dans 3 mois environ alors si il fait un pied de plus mon plant et quil a 30 gr de plus, je serai pas mécontent. et jutiliserai bioen une gamme de produit fait expressement pour le cannabis, mais je cultive dans un pays ou cest illegal alors ca mest pas vrm dispo, mais bon jai 2 plant alors je vais le etster sur un, et sil a lair dapprecier eh bien je vais faire sa jusqua la flo et a la flo je changerai pour un bio car quand meme jveu pas fumé dla poudre bleu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.