vieux_pot 1 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Bonjour à tous, Depuis le temps j'ai enfin décidé de me faire plaisir en cultivant quelques pieds. J'ai, grâce a ce site vu comment commencer une petite plantation perso en outdoor sans pour autant avoir comme d'autres "placard, lampes trucs et bidules électronique" J'ai donc commandé une growbox sur un site Web, avec 25 graines mélanges outdoor. J'ai ensuite attendu 2 semaines.... Rien !! J'ai envoyé un mail, et j'ai eu une réponse comme quoi "en gros" ils avaient zappé la commande. Une semaine plus tard je reçois ma grow box avec 45 graines, j'étais super content, j'ai donc planté 6 graines, une n'est pas sortie. J'ai pu lire également sur ce forum "entre autres" que les avis étaient partagés sur les différentes marque d'engrais j'ai donc choisi la gamme biobizz. CROISSANCE: Bio-Grow Alg-A-Mic RootJuice FLEURAISON: Bio-Bloom ANTI NUISIBLES: Leafcoat Voila pour l'engrais Comme je n ai pas énormément de place j'ai voulu une fois la grow box trop petite pour mes 5 pouces mettre le tout dans un seul pot j'étais persuadé qu'il y aurait des morts, vu le temps pourri qu'il y a en ce moment. Mais que neni mes 5 pieds sont bien restés debout. 3 semaines. Ensuite dès que j'ai senti que mes pouces commençaient à se développer sérieusement j'ai placé sur trois pots la plus grande seule, et deux autres avec chacune deux pieds, un gros, et un petit. J'ai ensuite fabriqué une sorte de serre artisanale avec du plastique transparent et voici mes pouces après 5 semaines. Photo de famille. la plus grosse seule dans un pot. Deuxième pot. Et mon troisième pot. Ce n'est que le début, et suis comment dire très fier de mes petites plantes qui manque un peu de soleil avec notre météo capricieuse du moment... J'aimerais partager avec vous l'avancement de la chose comme je prends moi même plaisir à voir les vôtres. Autres photos dans une semaine pour voir l'évolution. Merci a+ PS: avez vous quelques petits conseils à me donner ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushi-Master 0 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Plutôt bien partit mais c'est tard pour de l'out... Mets une plante par pot! et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatbud17 0 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Saaaaaalût! Tes bébé sont magnifiques! Un peut petit pour leur age mais rien de grave! Je vais suivre sa de tres pres! si tu veu passe sur mon jdc!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieux_pot 1 Posté(e) juillet 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2007 Bonjour à tous, Jeudi 12 Juillet. Avec un temps vraiment pourri mes petites plantes essaient comme elles peuvent de pousser doucement mais surement !! Mon premier pot: Le deuxième: et le troisième: Et sur la plus grande du pot 1 je crois que c'est un beau male... Domage ! Voila pour mon petit journal simple et sans prétention, prochaines photos dans une semaine a plus. hf Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-hasch-C 0 Posté(e) juillet 12, 2007 Partager Posté(e) juillet 12, 2007 pas mal les pousses^^et ne t'en fais pas trop pour le temps car les miennes ont quand meme poussé alors qu'il fait dégueu chez moi bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieux_pot 1 Posté(e) juillet 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2007 Bonjour à tous, Petites news de mon jardin secret: Le temps s'ameliore je commence donc à voir mes bébés pousser. Je viens de couper les plus petites feuilles. Avant: Après: Pour ce qui est de mon troisieme pot, il y a eu "comment dire" une couille dans le potage, j'ai cassé avec une mauvaise manip la tête de ma petite femelle, je la garde donc avec le male pour voir ce que donnerait des graines. ICI Enfin pour finir une petite macro Voila, petite question la taille j'aurais pu y aller plus franco ou c'est bon comme ça d'après vous? Merci bonne semaine a+ Ciaoo !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymecannabis 0 Posté(e) juillet 20, 2007 Partager Posté(e) juillet 20, 2007 Salut, tu a bien tailler tes plants mais une chose importante je voulais te conseiller de mettre les deux plants de ton 2ième pot séparement, pour qu'il y ai plus d'espace. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieux_pot 1 Posté(e) juillet 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2007 Salut, Le pot ou il y a les deux plantes va aller en pleine nature je vais les planters d'ici quelques jours je ne garde que le pot 1 chez moi. Ok pour la coupe merci. prochaines photos semaine prochaine, je vais essayer de faire des photos toutes les semaines pour que le JDC soit assez complet dans le temps. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatbud17 0 Posté(e) juillet 24, 2007 Partager Posté(e) juillet 24, 2007 Saaaaalut! Simpa ton jdc tes plant sont bien vert comme il faut!! Des foto, des photos !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieux_pot 1 Posté(e) juillet 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2007 Bonjour à tous, Nouvelles photos de mon jardin secret. Voici ma petite fillette "pot1" que je garde au cas ou mes out "comandos" soient arrachées. ici Encore ici. vue du haut. dernière gros plan. Voici mes deux pieds fifille "pot2" environnement Ici. Et enfin ici. Pour finir, vous allez me dire, et le male ? "pot3 que j'ai planté avec ma femelle cassée". Bah pour ce qui est du male avec la petite femelle, disons qu'un animal est passé par là... J'ai retrouvé un trou vide... La femelle est HS et le male que je viens de replanter tire un peu la gueule, j'éspère qu il va reprendre... qu'en pensez vous ? salut les cultivateurs, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatbud17 0 Posté(e) juillet 30, 2007 Partager Posté(e) juillet 30, 2007 Si tu te démerde bien il va repartir, et surtout si il ya du soleil ! arosepas tro et c'est bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieux_pot 1 Posté(e) juillet 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2007 Je vais laisser faire la nature, je pense aussi qu il va repartir mais ca va encore ralentir la croissance... a+ PS: toujours pas de MAJ chez toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieux_pot 1 Posté(e) août 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2007 Bonjour à tous, Nous en sommes donc à croissance 36j Voici mes deux femelles en pleine nature qui commence à avoir de la gueule: ICI. Puis ICI. Et encore ICI. Ensuite le male qui si vous regardez plus haut a été deterré par une bestiole: IL A DU MAL. Pour finir ma plante chez moi disons de "laboratoire" Je coupe absolument toutes les grosses feuilles pour privilegier les branches: ICI. Le problème comme vous pouvez le constater c'est qu'elle ne pousse pas tellement en hauteur mais question branche elle est pas mal. Voila la suite semaine prochaine. tchuus ! Et comme on dit chez les D'jeun'z: garde la pêche, gros Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou40 0 Posté(e) août 11, 2007 Partager Posté(e) août 11, 2007 tres bien,tes plantes en pleine nature sont plutot simpa.... a pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) août 11, 2007 Partager Posté(e) août 11, 2007 yep je prend ton jdc en cours...belles plantes...mais ne coupe plus les feuilles du bas...pas de grosses feuilles, pas de grosses buds!!! c'est comme ca...la plantes fait pas mal d'echanges avec ces grosses feuilles pas belles... pour le leaf coat, je l'ai utilisé cette année et bof, pas terrible le truc... voilà ++ grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieux_pot 1 Posté(e) août 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2007 Salut, oui j'ai voulu faire avec cette plante beaucoup de branches et donc beaucoup de têtes, mais je crois que j'ai merdé, elle ne pousse pas assez en hauteur mais s'élargie je vais donc laisser faire la nature jusqu'à la recolte voir ce que cela donne. Merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieux_pot 1 Posté(e) août 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2007 Bonjour à tous, Croissance J41. Mes deux femelles, dommage deux Indica j'aurais aimé avoir des sativa. La taille des feuilles commence a être pas mal. Sont elles en Flo ou pas encore ? Pour ce qui est de ma femelle que je garde à la maison: J'ai aussi remarqué que toutes les branches passent d'une couleur, marron cela veut dire quelque chose de special? Suite semaine prochaine salut à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanardCoinCoin 0 Posté(e) août 14, 2007 Partager Posté(e) août 14, 2007 Tes plantes sont jolies, mais le tuteur est une mauvaise idée, les plantes ont besoin de bouger pour s'endurcir. Comment as-tu préparé la terre de ton spot ? Peux-tu mettre des photos plus grandes pour voir si il y a des pistils ? (C'est des petits fils blancs) Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou40 0 Posté(e) août 15, 2007 Partager Posté(e) août 15, 2007 salut,tres bien,pour savoir si elles sont en flo il faudrait une photo plus grande....sinon elles sont tres belles beaucoup de soleil pour toi et bon courage pour la suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieux_pot 1 Posté(e) août 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2007 Merci beaucoup, tu as raison pour les tuteurs je vais les enlever. Pour ce qui est de la terre c est trois terres differentes que j'ai mis mais rien de special si, un peu d'or brun. Donc je ne suis pas encore en flo car pas de fil blanc pour le moment encore. Pour la couleur des branches qui changent ca ne veut rien dire ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés