Gros probleme de feuilles qui virent au rouge aidez moi svp!


Messages recommandés

bonsoir à tous

comme vous pouvez le lire ds le titre j ai un gros souci sur deux pieds different (chronic , early skunk) les feuilles virent au rouge j ai beau chercher et impossible de savoir d ou cela peut il venir ces deux pieds sont a une trentaine de metre l un de l autre et sont tous les deux entouré d autres pieds et c derniers ne sont pas touché voila qulques photos pour exemple , en esperent que quelqu un pourra me porter secour

 

 

290607011gl4.jpg

 

290607010ql9.jpg

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, on dirait que ta plante vie en automne lol! Tout laisse a croire qu'elle ne recoit pas assez de lumière et qu'elle dois avoir froid! Mais tu ne laisse aucune infos sur ta culture donc c'est difficile de t'aider...voilà

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la culture d'un ami et ne pouvant pas l'aidé je fait appel a l'experience commun.

c'est de l'outdoor guerrilla.

le spot est tres ensolié ,enfin quand il y a du soleil, c'est au sommet d'une coline.

il y a une douzaine de pieds; early skunk, chronik, white whidows et ruderalis.

c'est qui est bizzard c'est que seulement 2 sont touché le froid aurrai "stressé" les autre non ??

en ce qui concerne les engrais vu la pluie il on ete engraissé tres peu souvant et chaqu'un avec un proceder differnet 1 au purin d'ortie l'autre avec la gamme biobizz donc appriori pas une carence.

 

EDIT: culture dans le Rôhne et pas de temperature exesivement froide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres une lecture tres enrichisante (merci killerjackflash) cela rejoint l'avis de BESTIOL

 

se que je ne comprend pas c'est que ces autres pied ne soit pas touché car il sont dans le meme condition deplus comme cela ce produit sur 2 variete on peut pas dire que c'est du a une variété moin resistante que l'autre.

 

merci d'avoir pris le temps de repondre :fumette:

si quelqu'un pense a autre chose qu'il ne se gene pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut les cultivators ;-)

 

BOn, l'an dernier, j'ai constaté le meme 'soucis' sur 2 de mes 4 pieds en exterrieur, dont je n'a pas pu connaitre l'espece exacte (3 sur les 4 etaient manifestement de la purple, le dernier ayant plutot un gout similaire a une colombienne fruitée goutée qq années plus tot chez un ami.

 

Donc 1 pied de purple et le pied de simili-colombienne etaient tous les 2 rouges sur + de 50% des feuilles, et je te rassure, ca n'a pas influé sur le gout, je dirais meme que c'etais probablement les 2 plus gouteuses des 4!

 

Un temps sec, en augmentant la concentration de sucre dans la sève, donne le même résultat. Ainsi, les couleurs automnales les plus flamboyantes se manifestent quand des jours ensoleillés et secs sont suivis de nuits fraîches et sèches.

 

Mon climat est nordique (mi chemin de paris-lille) donc il y a eu des vagues de froids a certains moment, peut etre est ce la la cause de ces feuilles rouges..

 

En tt cas c'etais bien joli : les 2 pieds aux feuilles rouges et tetes vertes, et les 2 autres aux tetes rouges et aux feuilles vertes (enfin sauf en fin de flo, les purple ont viré au pourpre), un vrai arc en ciel ;-)

 

Bonne continuation a toi!

 

PS : je n'avais mis cette année la strictement aucun pesticide ou engrais, j'en déduit qu'il y a tres peu de chance que ca provienne de tes engrais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.