val974 0 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Bonjour à tous les cannaweeders, est-ce que quelqu'un parmis vous saurai la fameuse génétique de la bubblegum ou de la bubblelicious? Ayant fait des recherche un peu partout, je n'est rien trouvé à part celle de La "Amsterdam Bubblegum" qui elle est [Afghani X Blueberry]. Merci pour vos réponses.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 salut ! je crois me souvenir avoir lu que la bubblegum viendrais d'un afghan au gout atypique importé aux état-unis . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
val974 0 Posté(e) juillet 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2007 OK merci Moricio. C'est quand même dommage de ne pas savoir exactement de ce quelle est faite.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 6, 2007 Partager Posté(e) août 6, 2007 Il me semble avoir lu que la bubblegum est issue d'un cross de Big Skunk et de NL#5, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_plant 1 Posté(e) août 18, 2007 Partager Posté(e) août 18, 2007 Yep' !! Serious nous dit qu'elle est croisée sur elle même sur moultes générations afin de la stabiliser.... Mais rien de rien sur ses origines, a part Indiana, USA puis la Hollande via la Grande bretagne... Dommage mais rien de plus... Moi qui vient d'en prendre un sachet de 10 ( + 10 kali mist, j'adoore ! ^^) En passant Moricio, je suis vexé : les anciennes tofs de ton report Bubblegum et Thai ne s'affichent plus elles paraissaient bien belles pour une MG... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés