OopanpanoO 0 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Bonjour a tous, un ami qui n'a pas le net ( le pauvre!!) a commencer a cultiver chez lui, et on se demande si il ne serait pas temps de passer en 12H. La hauteur de la piece est d'environ 2M, elle sont sous 2 250W et une 400W. Se sont des boutures qui font en moyen une 30e de cm. Voici quelque photo pour vous faire une idée. Merci d'avance!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestiol 6 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Salut à toi, vu la hauteur de la pièce je pense qu'il peut encore les laisser grandir un peu, mais après c'est comme il le sent!Voilà Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Raaaahh ! je m'arrache les cheveux ce soir ! Je viens de locker ton topic ou je te disais d'aller lire la FAQ ! Merci de respecter la charte du site ! Dernier avertissement topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés