Floraison????


Messages recommandés

salut toute la communauté!!

j'ai planté des graines qu'un pot m'a filé.J'ai reussis a avoir 21 jouli plants de 40 cm de hauteur et 5-6 etages de feuille.Je voudrai qu'on m'explique pourquoi je n'ai toujours pas de floraison.j'ai commençé il y a 2 mois maintenant.le soir je les rentrent et je les arrose tout les 2 jours et de temps en temps je met de l'engrais:BIO-GROW 8.0-2.0-6.0 ainssi que du ROOT JUICE 0.1-0.1-0.1

maintenant que c parti je ne c plus trop quoi et comment faire pour avoir une premiere flo.Je peu vous montrez des photos si c utiles pour les conseils???

ben merci quand mm salut a tousss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

je pense qu'il faut que tu attende fin juillet voir Aout pour la déclaration des sexe et donc du passage en flo.

l'été dernier j'ai planté en Mai, la plante a commencé à faire des buds en aout.

 

J'espère t'avoir aidé, sinon ben attends l'avis d'expert.

 

+++ et Bonne récolte à toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir et bon courage pour ta première culture.

Plutôt que de nous poser toutes tes questions, je te conseilles de commencer par la lecture des guides du forum.

Pcq des questions tu vas en avoir plein et tu risques d'attendre longtemps les réponses.

 

Les guides sont très complet et t'apporteront les réponses à presque toutes les questions que tu peux te poser au début.

 

Bien sûr si par la suite tu as questions dont tu ne peux trouver la réponse dans ces articles ou si tu as besoin de la moindre précision, n'hésites pas à repasser par le forum, nous serons ravi de te répondre.

 

Bon vu que c'est ton début dans la culture, je vais t'expliquer sommairement le phénomène.

 

La floraison se déclenche lorsque le temps de lumière baisse.

En intérieur on passe généralement de 18h de lumière par jour a 12h de lumière par jour, ce qui déclenche la floraison.

 

En extérieur c'est vers mi-aout que la floraison commence.

 

Voilà en espérant t'avoir aidé.

 

Bonne journée,

 

Fly

 

PS la prochaine fois évites de poser une question abordé des milliers de fois dans le forum et dont la réponse se trouve dans les guides et dans la FAQ du site, ca n'est pas toujours bien vu et se termine souvent par un topic clos et un rappel à l'ordre des modos. Si cela arrive ne le prend pas mal, tu seras toi même bien content que ta question plus complexe ne passe au dernier plan à cause de 15 questions basiques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.