Purple, b52, floraison décalée


Messages recommandés

Salut,j'ai commencé ma petite culture depuis avril a peu pres, c'est la premiere fois que j'en fais pousser donc j'ai beaucoup d'interrogation,

 

 

Voici un pied de B52 dont j'ai coupé l'apex il ya environ 1 semaine et demi :

 

imgp2053wx4.jpg

 

imgp2054sn9.jpg

 

 

Et voici une purple qui est deja beaucoup en avance sachant que la B52 est un peu plus agée :

 

 

imgp2056lj3.jpg

 

imgp2057af5.jpg

 

imgp2058su5.jpg

 

imgp2059zy7.jpg

 

 

Si j'ai quelquechose à faire ou si vous avez des conseils a me donner, je suis preneur !!!!

 

 

 

@+ merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt!

 

et bien tes plantes ont l'air très belles et en bonnes formes!

 

ta purple a mon avis va te rendre très heureux!

 

depuis combien de temps sont t' elles plantées?

 

a mon avis peu de conseil a te donner!

 

utilise tu de l'engrais?

 

a bientôt et bonne continuation

 

herta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut!

Dis ce ne serait pas des sapins que l on appercoit au second plan? A ce qu il parait il y a un risque de rendre ton sol tres acide,mais ca a l air de tres bien se porter pour l instant.

Tu es dans quelle region parce que je trouve ca etonnant que ta purple soit deja aussi avancee en floraison?

 

A ploush

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que t'a de la chance pour la floraison !

 

La mienne sa fait plus de 2 moi déja et toujours aucune déclaration du sexe. . . sa me désespére surtout que c'est mon seul et unique pied ;-)

 

bonne culture a toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

 

Je suis en region rhones alpes, le climat actuel n'est pas terrible mais on fait avec, j'ai commencé la germination mi-avril, cela fait à peu pres 3 semaines qu'on les a planté en pleine terre, j'utilise du bio grow de chez bio bizz, je commence a mettre de l'engrais floraison à la purple, n'est ce pas trop tot ? Effectivement elles sont a coté de sapins, pour l'instant sa a l'air d'aller pas mal, on verra par la suite...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une photo de la B52 maintenant, il pleut encore c'est vraiment pas cool...Néanmoins je trouve qu'elle grandit pas mal . Est ce que je doit supprimer des branches en bas ? La plante fait 85cm, elle a encore le temps de pousser .

 

b52he8.jpg

 

Salut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Voilà je fais une mise à jour pour vous dire que les plantes ont l'air en bonne santé, elles commencent à etre jolies ces petites !!!

 

 

La B52 :

b52mq6.jpg

 

 

Elle fait maintenant 1m40 et est toujours en croissance

 

 

je mettrais une photo de la purple plus tard,

 

Je pense avoir un rendement correct sur la B52, vous en pensé quoi ? ( elle est parti pour faire 2metres )

 

@+ Les CannaWeedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.