Invité leblond Posté(e) novembre 4, 2007 Partager Posté(e) novembre 4, 2007 Le bon jour ! Chapeau ! en voilà un petit système perso qu'il est beau et surtout très efficace à la vue de tes 3 plantes qui sont plus des buissons qu'autre chose ! Allez, je me cale dans mon siège et je te suis, montre nous tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozi 0 Posté(e) novembre 4, 2007 Partager Posté(e) novembre 4, 2007 coucou, je pensais faire un système goutte à goutte mais je me dis que en faisant comme toi, avec un jet continu, c'est peut être moins casse bonbon! l'inconvénient que je vois a priori c'est une moins bonne répartition de l'irrigation dans le pot mais à voir tes ptites plantes ca à pas l'air d'être trop gênant! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 8, 2007 Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Ec: 2 PH: 5.8 T°: 24/18 H°: 45/65% PHOTO CROISSANCE + 21 FLORAISON + 36 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) novembre 9, 2007 Partager Posté(e) novembre 9, 2007 Salut Nymphust ! Et bin ! Sa avance bien fort chez toi ! Ils ont l'aire de bien apprécier ton système maison en tout cas ! Sinon, je suis pas sur mais les premières branches (les plus en bas sur ta plante) sont au niveau de la canopée (éclairée et tout bien ?) parcque que sinon tu peux les couper et les mettre dans un espace croissance pour en faire de bons pieds mères pour ta prochaine session, comme ça dès que ceux-là sont mûrs, tu peux mettre les jeunes boutures en flo, etc... Comme tu veux, en tout cas joli ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) novembre 9, 2007 Partager Posté(e) novembre 9, 2007 Et ben !!! Ça pousse à une allure ici ! Bravo et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 9, 2007 Partager Posté(e) novembre 9, 2007 Slt leblond et grendizer Merci d'être passé. Je prévois en effet une armoire de croissance identique à celle de floraison sauf la hauteur. Dimension intérieur: 900*600*800 (L*l*H) Plasma 125 w + Mylar deluxe Système hydro maison Chauffage air + eau Donc d'ici 2 semaines je vais expérimenter mes premières boutures Je vous tiendrez au courant pas de soucis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skinblack 0 Posté(e) novembre 9, 2007 Partager Posté(e) novembre 9, 2007 Très sympa petit jdc... Ca me donne envie de tenter l'hydro bientôt... Histoire d'essayer autre chose que la terre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gomina-one² 1 Posté(e) novembre 10, 2007 Partager Posté(e) novembre 10, 2007 Salut ! Ca va l'ami ? t'as l'air de bien gérer ton histoire je te souhaite une bonnne culture @ ++ gomina Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 Bienvenue Skinblack et gomina-one² Bon, bin rien de neuf, j'ai l'impression que sa stagne. Je vais commencer à regarder les trichomes de plus près. Ec: 2.1 PH: 5.8 T°: 24/18 H°: 45/65% PHOTO CROISSANCE + 21 FLORAISON + 43 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) novembre 20, 2007 Partager Posté(e) novembre 20, 2007 Salut ! Ouah ! Sa avance bien dis-donc, avec seulement tes trois pots tu devrais t'en sortir avec une jolie récolte ! J'espère que tout va continuer pour le mieux et que t'as fais plein de boutures de ces damoiselles qui m'ont l'air de bien buder ^^ ! Bonne flo ! Edit: je me suis permis de mettre ton JDC en lein sur le nouveau tuto que j'ai commencé avec Acid. Tu m'en veux pas ? Si ça te dérange je l'enlève... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Ec: 2.2 PH: 5.8 T°: 24/18 H°: 45/65% PHOTO CROISSANCE + 21 FLORAISON + 50 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 Ec: 0.4 PH: 5.8 T°: 24/18 H°: 45/65% PHOTO CROISSANCE + 21 FLORAISON + 57 Rinçage depuis hier, donc a flo+56. Cut, mercredi prochain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Yop Nymphust ! En voilà une récolte qui s'annonce très belle ! Tu maitrises parfaitement ton système hydro en tout cas, j'espère un jour arrivé à ce niveau ! J'ai hate de voir le cut et toutes ces tétouses bien manucurée ! A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2007 Partager Posté(e) décembre 5, 2007 PHOTO CROISSANCE + 21 FLORAISON + 63 Alors, j'ai coupé et manucuré la plante de droite (la plus fournis et la plus en avance) Dans mon placo de séchage: (T° mini 19°c, hydro max 55) J'hésite a couper les 2 dernières plantes car les trichomes sont encore transparent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 Salut ! Wouah ! trop la classe !!! Pour une prmeière session hydro tu t'en sors du feu de dieu ! En tout cas, bonne continuation, tu va grave cartonner une fois que t'auras des pieds-mères + boutures ! Bon smoke ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 Salut. Franchement belle culture, ta bien rempli ton espace ( c'est blindé de bud ^^ ) En plus avec une 250w, respect ,superbe résultat ! Bonne récolte a+ P.s : ca donne envie l'hydro Lien à poster Partager sur d’autres sites
roberto95 2 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 Salut, Trés belle culture, c'est vrai qu'avec l'hydro les résultats ont l'air sympa niveau quantité ta des gros buds. Bonne défonce. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2007 Partager Posté(e) décembre 12, 2007 PHOTO CROISSANCE + 21 FLORAISON + 70 Voila, la deuxième plante: Demain la dernière. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 14, 2007 Partager Posté(e) décembre 14, 2007 PHOTO CROISSANCE + 21 FLORAISON + 71 Et enfin la dernière: Le poids d'ici une p'tite semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 plante 1: 80gr plante 2: 60gr plante 3: 50gr Total: 190gr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés