thelord38 0 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Bonjour a tous et a toutes cannaweeder , alor voila mon probleme , j ai mes plantes en hydro depuis un pti moment mais a votre avi ? a quelle taille de la plante lancé la floraison?? merci pour vos reponse ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Coucou, je te fais un copier coller d'un post de bollox qui ne devrait pas tarder à venir clore ton topic. Bonjour, Cette question trouve sa réponse dans la FAQ : Quand passer en floraison ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziz 0 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 salut l'ami quand tu veux ! c'est a toi de gerer ton espace en sachant que ta plante se developera de 2/3 de sa taille soit deux-trois fois plus grande lis les guides tu trouveras toutes les reponses ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
thelord38 0 Posté(e) juillet 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2007 merci pour ta reponse , en gros si j ai bien compris si elle sont trop grosse sa ne sert a rien car la recolte sera mediocre , si je vous poste une foto pouriez vous me dire si il est tps ou il est tard pour la lancer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Bonjour, va lire la FAQ. topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziz 0 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 non pas du tout ce que je veux ire c'est que si tu laisse trop longtemp en croissance tu vas te laisser envahir tout depend la taille de ton placard et la surface d'eclairage de ta lampe voila bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés