aderel 0 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 salut tout le monde. cet année je fait une ptite culture outdoor . mes plants sont à peu prés à un mois de croissance et je crois que j'ai un probleme de puceron. savez-vous comment y remedier?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbuds 0 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 salut, dans une jardinerie tu trouvera surement ton bonheur,un produit souvent utilisé par les cannaweedeurs,le polysect de KB. salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
aderel 0 Posté(e) juillet 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2007 ok merci mais vous connaissez pas quelque chose de naturel styl vielle recette de grand-mere (ok on va dire quje suis trop bio mais que voulez-vous). merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Salut, tu peux allez voir là pour des trucs bio Guide de la Culture Exterieure Biologique Je n'ai jamais testé tout ça mais c'est un lien qui trainait ^^ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aderel 0 Posté(e) juillet 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2007 ok merci à tous jvais aller voir ceci. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
reglisse 0 Posté(e) juillet 3, 2007 Partager Posté(e) juillet 3, 2007 merci bollox!; je connais des pucerons qui vont faire une drôle de tête demain :-D c est mes tomates qui vont etre contente! , tchussssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés