thc76120 0 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 j'ai un jaunissemnt des feuilles depuis environ deux bonne semaine j'ai pensée a un manque d'azote au debut puis ensuite a un manque de magnesium j'ai donc traité c' deux carences mais rien ne c' amelioré.j'ai ensuite pensée a un sur engraissage j'ai donc diminué voir rincé a l'eau pendant quelque jours mais aucune amelioration nette. avez vs une idée???? les conditions: lumiere 250W HPS Engrais hesi (complexe racinaire,enzyme,engrais flo) pas de super vite car la seul fois ou j'en ai mis (1 goutte pour 10 litre d'eau)la plante a commencé a jaunir. 12heures de lumiere temperature entre 20 et25 degré en jour et entre 18 et 22 degre en nuit hygrometrie stable a environ 55 voir 50% d'humidité. merci de votre aide. quelque photos de feuille que j'ai coupé pour mieu comprendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Salut, Pas de panique ! Il faut juste décrire correctement tes conditions de culture : - type de terreau (si terre) - fréquence d'arrosage et d'engrais - Age des plantes - ... Une photo du pied dans son ensemble permettrait aussi d'y voir plus clair dans ton affaire. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Oups , double post , ça a m****é ... dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
thc76120 0 Posté(e) juillet 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2007 terrau universel achete en jardinerie arrosage une fois par jours ages:4semaine et demi Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Re, Sans photo dans son ensemble , dur d'être sûr mais déjà, n'arrose surtout pas tous les jours ! Tous les 3 ou 4 jours, cela suffit. A priori , c'est un beau sur-arrosage. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thc76120 0 Posté(e) juillet 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2007 je vais prendre une photo dé ke la lumiere sera allumé et je la met sur le forum. merci du conseil je vais moins arrosé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés