Révoltek 3 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH Trés gros besoin d'aide! pour sauver mes lowryder#2 polénisé je les est laissé 2 jour sans aller et voila a quoi elle ressemble! a votre avis sa peut etre quoi? trop d'eau ou pas assé? moisissure, maladie, trop chaud, air mal renouvelé? Comme vous pouvez le voir on dirais que les feuille se déseche, et sur l'une des deux je croi avoir vue un truc qui ressemble tré légeremen a de la moisissure sur des feuilles! Faut m'aider la sinon je n'aurais aucune graine! merci ps: je précise qu'elles sont en indoor sous une hps250, par terre entourré d'un carton avec du papier allu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Salut ^^ En effet ! c'est un peu la cata ) D'ici, on dirait un surengraissage violent ! c'est le cas ? Sinon p'tet une maladie, dans ce cas , je ne sais pas te dire... Jette un coup d'oeil au guide, à ce sujet... A ta place, je rempoterai dans un substrat neuf, par la même occasion, ça te permettra d'observer les racines, voir la gueule qu'elles ont ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Bonjour, Quelle température fait-il dans ton placo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziz 0 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 salut gros coup de chaud on dirait le terreau me parait bien sec ha! le papier alu pas cher mais alors..... la temperature Lien à poster Partager sur d’autres sites
Révoltek 3 Posté(e) juillet 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2007 au plus chaud il fait 27°C j'ai rempoté l'un des deux et la terre semble assé humide! raaaa chui entrain de péter un cable la!! les deux que j'ai polénisé qui partent en couille! putin j'esper que sa vas aller et se rétablir sinon nada les graines! Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 ca exclu déjà un problème de chaleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 engrais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 la terre semble assé humide! Trop peut-être? Tes racines étaient elles bien blanches? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Révoltek 3 Posté(e) juillet 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2007 en effet je met du bio bloom et top max je met 5ml de chaque (je sais sa parait beaucoup mais j'est deja fait 3 foi cette meme dose et il n'y a rien eu) et le dernier engraissage date d'il y a 3 ou 4 jour ps: pour les racine oui elle paraissaient en bonne etat mais j'y est pas réellement porté attention Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziz 0 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 c'est beaucoup a mon avis en terre je divise les dose prevue par deux un arrosage sur deux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Révoltek 3 Posté(e) juillet 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Mais les syptomes de mes plantes sont vraiment ceux du sur engraissage?? c'est a dir jaunissement des feuilles, puis désechement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés