Qu'en pensez vous?

Messages recommandés

Salut à tous!!

Voici ma première plantation, celà fait 1 mois et demi qu'elle est plantée (et oui je sais je m'y prend un peu tard!). J'aurais voulu avoir votre avis là dessus :-(

La plante est une white widdow :-(

Pour la terre, j'ai fait un mélange 50/50% terreau/terre.

Pour l'ensoleillement, c'est le soleil qui s'occupe de tout! (Et la plante à l'air d'aimer ça ^^)

La température extérieure est en moyenne de 22 à 32° le jour et de 15 à 22° la nuit.

Je n'ai rien rajouté depuis mais je prévois de lui ingurgiter un bon engrais à partir de la première semaine de floraison! :-(

Merci à tous pour vos réactions!

79d27b.jpg

Salut

C est un joli pied que tu as la .Pour l instant ca farte.Si tu veux des infos donne nous un peu plus de matiere (variété/ensoleillement/substrat et engraissage de la plante).

Des infos,des infos.

In weed we trust * a++++

Ben écoute, merci pour ta réponse mais vu que je suis assé débutant dans ce milieu je ne saurais peut-être pas t'éclaircir beaucoup mais jvais essayer ^^:

- Variété: White Widdow

- Ensoleillement: Au début, pendant 1 mois je l'ai laissée pousser dans une serre à température variable de 22/30° le jour et la nuit 15/20° (+-) et maintenant je l'ai replantée dehors avec un bon terreau et voilà ce que celà donne :-(

• 3 semaines après ...

Hello tt le monde voilà je viens remettre à jour le jdc avec ces 2 nouvelles photos (celà fait 2 semaines depuis la derniere photo):

(Vue du dessus)

6ae16c.jpg

(Vue Horizontale)

c7b0df.jpg

Voili Voilou

(Hier je lui ai mit un engrais pour floraison et croissance on verra bien pour la suite)

++ All

Hello tt le monde voilà 6 jours plus tard, je fais une nouvelle petite MAJ pour vous montrer l'évolution..

b70b03.jpg

(Vue du dessus)

96cd22.jpg

(Vue horizontale)

Voilà! Perso je trouve qu'elle devient monstrueuse.. Enfin ca reste un avis d'amateur aussi héhé ^^

Au fait j'aurais voulu que vous voyez ceci:

183ccb.jpg

Vous croyez que c'est dû à quoi? j'ai été voir sur le forum dans "maladies et carences" mais je n'ai rien vu..

See u ++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.