Cure de désintox


Messages recommandés

Salut a tous!

J'ai entendu parler d'une loi qui dit que si on se fait attraper par la police en train de fumer un joint ou si on a une boulette on peut leur demander d'aller en cure de désintox financer par l'Etat plutôt que de payer une ammende. J'aurait voulu savoir ce qu'il en est.

Merci d'avance! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair c 'est du bidon ton truc , tu sais les cure de desintox , c pas vraiment pour le gens qui ont un souci avec le canna; ca concerne surtout les drogues dures....

 

t'imagine sinon , y'aurai beaucoup trop de mode en fcure lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut:

 

 

je pense qu au niveau de la loi (au conditionnel) sur les stup et ta question c est plutôt si TOI de ta propre initiative tu va voir un médecin pour lui demander ,un suivi médical( et psy? )en rapport avec des addictions de stupéfiants et l arrêt de ceux ci,la loi ne peut se retourner contre toi,genre faute avouée a demi pardonnée, mais ce n est en aucun cas un passe droit au yeux de la justice quand a la conso.

 

 

a partir du moment ou tu démarres une cure (déclenché par toi ,la police ne peut pas dire ,ah un drogué qui dit qu il se drogue hop en taule!, voila pour le principe!,

 

maintenant j espère que d autres cannaweedeurs pourront etre plus précis dans ce début de réponse

 

cannasalutation :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une connerie...

 

par contre ce qui est vrai ( et je l'ai expérimenté ) c'est que le substitut du procureur peut te proposer d'aller voir une assoce qui s'occuppe de toxicos à la place des poursuites. Mais ce n'est nullement pour entreprendre une cure de désintox, c'est simplement pour se soumettre à un questionnaire, qui fait partie d'un genre de grande enquête supposée anonyme sur la drogue et les jeunes... A la fin de l'entretien, le type de l'assoce (très cool) m'avait filé une attestation que j'avais retourné au substitut de proc' pour qu'il enterre le dossier. Mais bon je te parle de ça, ca remonte à un bail ( 7-8 ans )et c'était à Nancy...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné auprès d'un "ami" flic et il m'a dit que c'est MrBzit qui a raison mais sa ne marche pas à chaque fois. Tout dépant des circonstances,de la quantité q'on a,...

Merci à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites