kemoca 0 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Hello, Aujourd'hui j'ai mis un nouveau sujet dans le forum avec 8 photos et aucunes d'elles ne s'affichent, à la place il y a des carré avec une croix rouge .. Quelqun a une idée du problème ? Merci @+ ps: le sujet sité ci-dessus https://www.cannaweed.com/forum/sujet-62250_22-doute-plantes-avancee-photo.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 bijour!!! J'avoue avoir le même soucis. J'ai mp dm et sir_galahad, je suppose qu'il y a un soucis technique...patientons un peu... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 salut, a mon avis c'est un problème de plugin, il te faudrait voir si tu peux pas mettre a jour ton navigateur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 salut, a mon avis c'est un problème de plugin, il te faudrait voir si tu peux pas mettre a jour ton navigateur. non je pense pas non ^^ je pense plutot à un soucis d'adressage mais certainement pas un soucis de plugin manquant, pas besoin de pluger pour voir des images sur un navigateur faut attendre que le webmaster corrige le petit soucis et tout rentrera dans l'ordre Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 re... d'accord avec 4ctarus, y'a bestiol qui nous aposté quelques croix rouges sur son jdc, c'est donc une panne générale on va dire... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemoca 0 Posté(e) juillet 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2007 re, Ok ok je vais attendre alors ! Merci et bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 la meme pour moi, je pense que ca vient du site, attendons. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juillet 7, 2007 Partager Posté(e) juillet 7, 2007 Salut, Pas plus de 50 ko par photo, ça devrait le faire. Massdamer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) juillet 7, 2007 Partager Posté(e) juillet 7, 2007 re...d'accord avec 4ctarus, y'a bestiol qui nous aposté quelques croix rouges sur son jdc, c'est donc une panne générale on va dire... a+ he bin ?? c tres joli ) une photo qui se traduis pas uen croix rouge = une photo declarée ( ) mais non presente sur le serveur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés