Mais plants vont mal !!!!


Messages recommandés

Ben, je suis deg !

J'ai biens peur que j'ai loupé quelque chose !

Regarder mais plants,,,ils ont 90 jours a partir de la germe !

dans c 90 jours il y a 4 semaines de floraison

2 semaines de prefloraison

6 semaines de croissances

Vous en dite quoi de tout ça ??

293778.jpg

 

Pour celle ci le delire :

4 semaines de croissance

2 semaines de preflo

4 semaines de floraison

grave l'alu !

Vous en dite quoi de celle ci ?

138476.jpg

 

merci de vos commentaires ! Et bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le terreau é exelent, la photo le rend comme cela vue que je viens d'arroser la tof et toute fraiche la !

la temp varie entre 22/28 degrées

J'ai un ventilo dessue les plants pas d'extraction, mais la temp va biens donc ????

ma lampe et a 80/90cm je c plus des tetes

les engrais c du biobloom ou biofizz,,,je balance un bouchon pour 1l25 d'eau 'c'est du vichy st'yorre pH 6,6

voila je voit pas pkoi ça pousse pas !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop drole!!!!

Tu t'es trompé de region, je sais Vichy ou st yorre c'est pas tres loin de Volvic!!!! mais qd mm!!!

y a des limites, tu as essayé le coca, c'est pour faire de la weedcoke!trop fort.

 

eau du robinet avec ph abaissé a 6.5

ça marche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi cherches tu à arroser avec de l'eau en bouteille??

elle est radioactive ton eau??

 

je pense réellement que tu es le seul à arroser à l'eau gazeuse (le CO2 c'est pr les feuilles pas pr les racines), qui t'a dit d'arroser avec de l'eau à bulle??

 

1ere culture??

 

J'aime bien la badoit ou la San P.

 

:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mine de rien tes plantes vivent dans le luxe avec de la vichy a 2.5euros la bouteille.

mais le coup de l'eau gazeuse c'est pas mal quand meme, j'y avais jamais pensé, j'ai jamis voulu faire creuver mes plantes c'est peut etre pour ca.

je prefere l'eau du robinet c'est pas cher et ca marche comme de la volvic.

au depart je pensais que t'avais un probleme de racines qui baignées dans l'eau tout le temps.

bon courrage pour la récupérer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'eau de pluie y a pas d'oligo-éléments dedans donc prends l'eau du robinet c'est mieux.Pour l'histoire de l'eau gazeuse c'est clair que c'est l'inverse de ce qu'il faut faire car la plante a besoin d'oxygène dans les racines mais a mon avi ca explique pas que tres plants soient aussi petit spécialement le deuxième.g 2 semaine depuis la germination et mes plants font casiment 20cm avec 15watts de lampe éco pendant les 2 semaines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.