zaxjoke 1 Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 Ben, je suis deg ! J'ai biens peur que j'ai loupé quelque chose ! Regarder mais plants,,,ils ont 90 jours a partir de la germe ! dans c 90 jours il y a 4 semaines de floraison 2 semaines de prefloraison 6 semaines de croissances Vous en dite quoi de tout ça ?? Pour celle ci le delire : 4 semaines de croissance 2 semaines de preflo 4 semaines de floraison grave l'alu ! Vous en dite quoi de celle ci ? merci de vos commentaires ! Et bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 En effet y un pb!!! ph? substrat? trop d'eau? engrais? température? l'alu chauffe trop systeme d'aeration? merci pr les renseignements demandés ont y verra ensuite plus clair courage!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 la terre parait tres compacte ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 vu la temperature qui a l'air correct je dirais peut etre un terreau vraiment mais alors vraiment pourri Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaxjoke 1 Posté(e) janvier 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2004 non le terreau é exelent, la photo le rend comme cela vue que je viens d'arroser la tof et toute fraiche la ! la temp varie entre 22/28 degrées J'ai un ventilo dessue les plants pas d'extraction, mais la temp va biens donc ???? ma lampe et a 80/90cm je c plus des tetes les engrais c du biobloom ou biofizz,,,je balance un bouchon pour 1l25 d'eau 'c'est du vichy st'yorre pH 6,6 voila je voit pas pkoi ça pousse pas !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 c'est une blague ou t'arrose avec de l'eau gazeuse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaxjoke 1 Posté(e) janvier 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2004 j'arrose vraiment avec de l'eau gazeuse,,, pkoi quelle difference :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 c'est trop drole!!!! Tu t'es trompé de region, je sais Vichy ou st yorre c'est pas tres loin de Volvic!!!! mais qd mm!!! y a des limites, tu as essayé le coca, c'est pour faire de la weedcoke!trop fort. eau du robinet avec ph abaissé a 6.5 ça marche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 la difference c'est que tes plants mesure 15 cm alors qu'ils devraient en mesurer 60 minimum, non c'est vraiment ce qu'il y a de pire l'eau gazeuse, les racines au lieu d'avoir de l'oxygene ont du co2-->racine rachitique-->plant rachitique Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaxjoke 1 Posté(e) janvier 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2004 en faite si ça pousse comme il faut c a cause de l'eau gazeuse ??? je suis quand meme pas le seul a arroser avec du st yorre quand meme ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 cherche pas plus loin c'est sur que c'est ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaxjoke 1 Posté(e) janvier 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2004 franchement je c pas trop,,, mais je pense pas quand meme,,,,mais au risque..... vous me conseiller quelle eau ???? mise a part celle du robinet merci !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 tu persistes... essaye la vichy celestin ca ira peut etre mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaxjoke 1 Posté(e) janvier 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2004 arrrrfff,,,, je suis degouté bordellle !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 pourquoi cherches tu à arroser avec de l'eau en bouteille?? elle est radioactive ton eau?? je pense réellement que tu es le seul à arroser à l'eau gazeuse (le CO2 c'est pr les feuilles pas pr les racines), qui t'a dit d'arroser avec de l'eau à bulle?? 1ere culture?? J'aime bien la badoit ou la San P. :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 quelle joke, zaxjoke, tu nous a piégé, mais on a bien rigolé!!! on est pas cher payé mais qu'est ce qu'on se marre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaxjoke 1 Posté(e) janvier 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2004 ok ok c sur j'arrete les bulles !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 18, 2004 Partager Posté(e) janvier 18, 2004 mine de rien tes plantes vivent dans le luxe avec de la vichy a 2.5euros la bouteille. mais le coup de l'eau gazeuse c'est pas mal quand meme, j'y avais jamais pensé, j'ai jamis voulu faire creuver mes plantes c'est peut etre pour ca. je prefere l'eau du robinet c'est pas cher et ca marche comme de la volvic. au depart je pensais que t'avais un probleme de racines qui baignées dans l'eau tout le temps. bon courrage pour la récupérer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) janvier 18, 2004 Partager Posté(e) janvier 18, 2004 perso j'arrose a l'eau de pluie c'est mieu que l'eau du robinet? :-? ne pouvant pas controler mon tau de PH laquelle de ces 2 eaux est la meilleur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennyflorian 0 Posté(e) janvier 18, 2004 Partager Posté(e) janvier 18, 2004 L'eau de pluie y a pas d'oligo-éléments dedans donc prends l'eau du robinet c'est mieux.Pour l'histoire de l'eau gazeuse c'est clair que c'est l'inverse de ce qu'il faut faire car la plante a besoin d'oxygène dans les racines mais a mon avi ca explique pas que tres plants soient aussi petit spécialement le deuxième.g 2 semaine depuis la germination et mes plants font casiment 20cm avec 15watts de lampe éco pendant les 2 semaines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés