Damia.n 1 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Voila je fais mon premier placo avec de la beuh locale. Bref j'en suis a 15 jours de flo, et mes plants ont bcp grandi. Surement trop, car les branches sont vraiment fines. Comment faire pour les rendre plus épaisses ? De plus, les pistils apparaissent pour l'instant seulement au sommet est-ce normal ? Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
takuma 0 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 salut ! pour ca tige moins rapproche ta lampe salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziz 0 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 salut man possede tu un ventilo ?a l'exterieur les plantes sont soumisent au condition climatique le vent a une grande importance dans la developement de la plante si le tronc est trop petit il ne pourra pas soutenir de grosse tete.envoi des photos pour plus de details Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziz 0 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 et pour finir je dirai comme takuma raproche ta lampe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damia.n 1 Posté(e) juillet 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Voila plus de détail : Il y a un ventilo, en continue pendant que la lumiere est allumée. Les pieds font bien dans les 1m50 et le haut comment a sérieusement se rapprocher de la lumiere (je tend des fils tant que je peux) Voila donc d'aprés vous il suffit que j'augment la force de mon ventilateur ? Merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damia.n 1 Posté(e) juillet 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2007 autre chose il s'agit surtout des branches annexes. je le rappelle c'est une beuh locale qui n'a pas l'habitude de pousser en placard. De plus je l'ai trés peu taillée. Je viens de passer mon ventilo en mode vent fort. Lol ^^ J'utilise une HPS 400W au fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
aziz 0 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 ok 1m50 c'est haut tres haut pour une 400 essaye tant bien que mal de les palisser pour que toutes les tetes puisse profiter e la lumiere ca va etre chaud mais bon ca demontre qu'il est important de tailler en placard sinon tu te laisse deborder allez ca va le faire tu seras au top la prochaine fois bye bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
takuma 0 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 lol lol a combien de cm est ta 400w de des plants??? ta chaleur? ca tige raproche ta lampe si tu peut pas a cause de la chaleur achete un cool tubes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damia.n 1 Posté(e) juillet 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Donc je garde 30 cm entre les tetes et la lampe (mini) Niveau chaleur on est entre 27 et 30 degrés. J'ai mis le ventilo a fond. Ca les magne un peu, mais bon dans la nature ca arrive quotidiennement ce genre de coup de vent un peu fort. Mes pieds vont-ils continuer a grandir ? (15eme jours de flo) Merci pour vos réponses, je palisse tant que je peux, je vous tiens au courant. Si vous avez d'autres conseils, je suis preneur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
takuma 0 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 oui normalement 40cm mais si tu arrive a 30 cm sans trop de chaleur c good en flo il grandisse d'un coup mais a l apparition des tete elle pousse moins va voir mon jdc ca va te donner des idées a plus ,salut! Lien à poster Partager sur d’autres sites
takuma 0 Posté(e) juillet 2, 2007 Partager Posté(e) juillet 2, 2007 et a propos j'avait pas vue mais la prochaine fois qant tu post commence au moin par bonjour ca le verra !!! a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damia.n 1 Posté(e) juillet 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Vraiment dsl pour le bonsoir ça ne me ressemble pas Merci bcp pour tes réponses, je vais de ce pas admirer ton jdc. Bonne continuation ! EDIT : voici quelques photos représentatives de la situation : https://img185.imageshack.us/img185/6039/pict0307qf9.jpg https://img224.imageshack.us/img224/1637/pict0317qk9.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damia.n 1 Posté(e) juillet 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2007 Petit up ! Si vous avez une idée en voyant les photos... (que je ne sais tj pas afficher d'ailleurs ) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés