Floraison précoce

Messages recommandés

salut à tous

Juste une question à certain qui peut-etre on la connaissance.

je suis dans l'ouest de la france et mes cultures sont en extérieur 3 plants de maroc ,3 plants de new purple,2 plants de new aze et un plant de easy sativa . les graines viennent de femaleseed et on été mise à germer fin mars avec mise en pot de 40 litres début juin sauf les deux new aze qaui sont en pleine terre . Le mélange des pots est constitué de 1/3 terre arrable 1/3 de sable granulometrie 0.4 et 1/3 de terreau horticole plus 700 gr d'hortie hachée par pot .Arrosage avec engrais tout les trois jours

Tout ce passe pour le mieux les plants font environs 1.75m et sont en bonne santé .

Mais voila il y à un mais nous somme le premier juillet et mes plant commence à fleurir notament la easy sativa et un plant de maroc les autres plants n'en sont qu'à exprimer leur sexe (tous femmelle merci les graines féminisées). hors les années précédentes la floraison n'avait débuté que mi-juillet quelqu'un aurait-il une idée sur le pourquoi de la chose.

je vous joint quelque photos pour que vous ayez une petite vision de ma culture (elles dates d'environt trois semaines) ..en fait désolé mais mes photo semble trops lourdes pour le site et ce soir je n'est pas le temps de jouer avec photo shop

mais promis je m'y met demain

Salut solent

première chose: met un titre à ton post

Je ne saurai te dire pourquoi elles ont quinze jour d'avance sur ton outdoor précédent...

D'autant que chez moi la flo n'arrive pas avant mi aout

Est ce un problème si tu arrive à maturité 15j plus tôt aussi?? :-P

imageshack peut te les redimentionner et tu poste le lien car sur le site faut pas qu'elles pèsent lourd alors adieu la définition!!

cannabiquement

++

Un autre truc qui me tarabusque c'est que mes deux new aze qui sont en pleine terre sous serre en sont eux à un stade normale c'est à dire qu'ils en sont juste à déclarer leur sexe (femelle vive les féminisées

Désolé

perso je comprend pas pourquoi

édit ton premier post et met un titre svp...

flo en avance ou autre :-P

que d'autres sachent ce que tu cherches

++

edit : ok c'est fait dans le temps de mon post pardon....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.