Probleme sur plant en 3eme semaine de croissance


Messages recommandés

Voila jai cherché dans le forum mais en vain jai couper les feuilles qui commencait a jaunir. mais place aux photo

 

379c64.jpg

alors verdict?

hps a 25cm

temperature max 30c

arrosage avec eau plus hesi complexe racinaire

juste une fois avec engrais non surdosé pour palier au probleme mais sans resultat.

Alors?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une fois avec engrais non surdosé pour palier au probleme mais sans resultat.

 

Il peut s'agir d'une carence en azote effectivemment.

Cela dit je n'ai jamais vu une feuille qui avait déjà bien jauni revenir au vert éclatant. (Je ne dis pas que c'est impossible, mais en tout cas je ne l'ai jamais vu)

 

L'engrais dans ce cas permet surtout d'éviter que les autres feuilles ne soit atteintes par la carence.

 

Pour un diagnostic plus complet, donnes-nous plus de détails sur ta culture. Il y a un exemple de liste de renseignements à fournir dans un topic placé en post-it.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensai que ta lampe pouvait etre trop pres mais on dirait que c'est bon avec une 250w apres si c'est un probleme de carence je ne suis un expert surtout si tu utilise des engrais de mon coter je fais sans bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont environ 18 jours depuis la mise en terre des graines

terreau universelle.

pot de 10/10

hesi complexe racinaire a chaque arrossage 0.5ml/l deau

et juste une fois quand les symptome ont commencer a aparaitre du hesi tnt complexe NPK 6/2/4 0.25ml/l deau

sinon sous hps 250w a 25cm temperature entre 28° et 31°

et humidité entre 40 et 70

avec extracteur rvk125 plus un ventilo et humidificateur dair

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je travail ave la gamme hesi et en general j'attend de voir une legere carence en azote pour commencer l'engraissage vu que mon terreau est déja légèrement engraissé.

 

Maintenant si tu as commencer l'apport en engrais je serai toi je commencerais avec 1ml vu que c'est 5ml/L d'eau.

 

J'ai peut etre pas assé preter attention mais est ce que tu regle le ph de ton eau quad tu les arrose ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aller voir mon growshop il ma dit quelle avait tout simplement faim

jai egalement investi dans le testeur de ph et les produit pour le corriger.

tout est bien reparti mais jai maintenant les feuilles qui tombent vers le bas (elle sont toujours verte) serai ce un manque deau ou le contraire?

pourtant la terre a lair seche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.