Apres rempotage, mets feuilles font la geulles

Messages recommandés

enfet voila ma petite histoire commence comme tt les jours je monte voir un potes et puis la sur le chemin ENTRE 2 ENORME champs je navait jamais ft atention la je repere 2 petite tete depasser du blés..hehe intrigué je vais voir et je tombe sur une demi douzaines de plantes dont une MALE ke je detruit tt de suite en attendant de reconnaitre le sexes des autres ..alors voila apres je revien le soir et en deterre une je l'embarque cher moi la rempote puis voila la les feuille tire la geule (pendouille grave koi :-? ) jai remit de lengrais(croissance) en rentrant et le melange de ma terre est du terreau avec le bon ph ainsi que de la terre de sont endroit..(entre 2champs espace en jachère); elle ft 1Metre avec 5 etages la tige ces assez dur ca va ..??? que faire????? merci de m'aider plz .. :-P

Dabord un ptit Bonjour serais cool et les voleurs de plants sont mal vu sur le site.

Mais je vais te répondre sela et du au stress a chaque rempotage c'est pareil laisse lui quelque jours pour sans remettre.

A plus et bonne culture .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.